L’amour, c’est toujours une chose qu’il est assez compliqué de comprendre. En effet, c’est un sentiment qui est universel et qui existe depuis que l’homme est homme. Pourtant, encore en , personne ne détient franchement les secrets de ce sentiment, alors que tout le monde en est à la recherche. Ainsi, vous pouvez passer de follement amoureux a une rupture en l’espace de quelques semaines. Rien n’est jamais acquis et si jamais vous veniez à l’oublier, il y a parfois de terribles rappels à l’ordre qui peuvent intervenir ! C’est par exemple ce qui se passe en ce moment dans le couple de Marc Lavoine et de l’auteur Line Papin qui vit une passe pour le moins difficile. En effet, selon les rumeurs, il se pourrait même que le divorce soit bientôt prononcé !

La différence d’âge entre Marc Lavoine et Line Papin est devenu un problème !

La principale raison qui est à l’origine de tensions entre Marc Lavoine et Lien papin, c’est la différence d’âge ! En effet, on constate assez rapidement qu’entre le chanteur qui est âgé de quasiment soixante ans et l’écrivaine qui a dépassé la vingtaine il y a peu, on a une différence énorme. Une différence qui faisait déjà couler énormément d’encre au moment de l’officialisation de leur couple. Mais à cette époque, Marc Lavoine s’était voulu plutôt rassurant. Il avait même fustigé les médias et les fans qui avaient monté cette différence d’âge en un vrai buzz et qui avaient même été jusqu’à culpabiliser les deux amoureux. Il avait alors déclaré que ce n’était aucunement de leur faute s’ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, c‘est vrai, les deux sont des adultes et consentant et peu importe que cette différence d’âge choque tant que c’est leur choix !

Le problème, c’est que récemment, cette différence d’âge semble avoir été un gros frein pour Line Papin. En effet comme on l’a dit, elle est jeune et elle arrive en ce moment dans la période de la vie où l’on commence à réfléchir au fait de fonder une famille et d’avoir des enfants. Sauf que Marc Lavoine, ce n’est plus forcément de son âge et il aurait alors refusé de fonder une famille avec Line Papin !

Une décision qui aurait créé des tensions et qui aurait poussé l’écrivaine a repenser à l’avenir de son couple. Elle aurait alors quitté le domicile, pris la direction de l’Italie pour se concentrer sur l’écriture de son prochain roman et elle aurait pris la décision de mettre un terme à sa relation avec Marc Lavoine !