La rumeur courre, selon laquelle entre Marc Lavoine et Line Papin, il y aurait de la tension dans l’air.

Après un an de mariage, le couple serait-il sur le point de rompre ? En tout cas, la rumeur évoque entre le chanteur et l’écrivaine des divergences qui rendraient leur relation tendue. Marc Lavoine et Line Papin traverseraient donc une importante crise conjugale qui les a mené à faire une pause. Des révélations qui suscitent des interrogations alors que tout semblait bien aller entre les deux tourtereaux.

————-

Le coach de The Voice, le telecrochet de TF1 qui célèbre ses dix ans avec une édition All Stars débute dans la chanson en 1984 avec le single Pour une biguine avec toi. Mais c’est un an plus tard, avec le titre Les yeux revolvers, qu’il rencontre le succès. Et il n’en sera plus autrement par la suite. En 1994, il fait ses premiers pas au cinéma dans L’Enfer de Claude Chabrol. Il est aussi connu pour son interprétation d’Alex dans la trilogie Le cœur des hommes de Marc Esposito.

Sur le plan personnel, et particulièrement amoureux, le chanteur a eu ses bons et mauvais moments. Avant Line Papin, il a été marié deux fois et a eu quatre enfants. L’aîné, Simon, est né en 1986 de sa première union avec le mannequin américaine Denise Pascale décédée en 2017 d’un cancer. « Pour l’instant, il fait du hip-hop. Et il refuse de me laisser écouter ce qu’il fait. Mais ça viendra. À Paris, il bosse dans un hôtel, il a une vie nocturne assez fastueuse », affirmait Marc Lavoine au sujet de son fils.

————-

En deuxième noces, il épouse Sarah Poniatowski avec qui il a eu trois enfants : Yasmine née en 1998, Roman venu au monde en 2007 et Milo né en 2010. Mais en 2018, le couple se séparent et on ne connaît plus de compagne attitrée à l’artiste. Jusqu’à ce que son regard se pose sur Line Papin. Les amoureux unissent leurs destinés en juillet 2020 à Paris.

Entre les deux époux, plus de vingt ans d’écart. L’écrivaine est née à Hanoi au Vietnam d’un père Français et d’une mère vietnamienne. Elle arrive en France en 2005 où elle entame des études de littérature et de cinéma. Elle a à son actif plusieurs romans dont L’Eveil, le premier, qu’elle publie à l’âge de 21 ans. Trois autres ont suivi : Toni, Les Os des filles, et Le cœur en laisse.

Seulement, depuis leur mariage, l’artiste et la romancière ne seraient pas d’accord sur un point. Marc Lavoine ne souhaiterait pas faire une nouvelle expérience de la paternité. Les deux époux ont été aperçus séparément et on se demande si la différence d’âge commence à se faire ressentir dans leur relation apaisée jusque-là. .