Un an après leur mariage célébré dans l’intimité à Paris, Marc Lavoine et Line Papin auraient pris la décision de faire un break. Une crise conjugale ?

De la relation du coach de The Voice et de sa belle écrivaine de 24 ans, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Voici.

«Ça ne va plus entre eux », affirme le magazine people dans son numéro daté du 20 août. Un break aurait été décidé pour sauver leur couple.

Ce ne serait pas la première fois que Marc Lavoine et sa tendre épouse aurait traversé sérieuse zone orageuse. Le magazine Public alimentait l’implosion de leur couple, une rumeur vite balayée d’un revers de main.

« Ils ont connu quelques tensions cet hiver, comme tous les couples, mais entre eux, c’est vraiment du sérieux », confiait à l’époque une source sous couvert d’anonymat.

Line Papin aurait même décidé de déménager de son bureau, initialement dans l’appartement du couple, « vers une autre adresse, toujours dans le même quartier ».

«Elle tenait à avoir un lieu à elle parce qu’elle reçoit parfois des gens pour son travail, et quand Marc a ses enfants à la maison, ce n’est pas toujours évident », confiait ce proche.

« C’était important, car il faut qu’on prenne notre place. Un amour, s’il s’excuse, finit par disparaitre. Il faut accepter de dire : c’est nous et ce n’est pas négociable. Nous avons des pages à écrire et elles passent par ce moment-là », avait expliqué Marc Lavoine dans Paris Match.