La star populaire, Marc Lavoine doit faire face à une situation terriblement éprouvante. Celui qui pensait avoir rencontré son âme sœur en la personne de Line Papin, qui une célèbre écrivaine, est confronté à des problèmes dans son couple. Les amoureux se sont unis il y a un an, mais aujourd’hui leur mariage serait au bord de l’implosion.

Le couple serait en péril, au point que Line Papin a décidé de quitter le foyer conjugale. Les tensions étaient devenues récurrentes. Les tourtereaux ne partageraient pas les mêmes projets, ce qui a engendré des disputes quotidiennes. Malheureusement, chacun a fait le choix de ne pas faire de sacrifice pour sauver son couple.

« La célèbre romancière, qui a plus de vingt de moins que Marc Lavoine rêverait de fonder une famille, une décision que n’approuverait pas le coach de The Voice, qui a déjà quatre enfants, issus de ses précédents mariages. Une situation pour laquelle, l’artiste émérite est catégorique, mais aurait rendu furieuse sa chère et tendre », a indiqué un confrère.

La publication Voici a publié un dossier sur Marc Lavoine et annonce des disputes récurrentes au sein du couple. Néanmoins, le magazine people souligne que l’artiste émérite n’a pas baissé les bras et espère que sa chère et tendre reviendra un jour à lui. « Quand elle a déserté l’appartement pur s’installer dans son bureau, il a encaissé, sidéré. Il ne s’attendait pas tellement à ce qu’elle sen aille, un an après leur mariage », a confié le quotidien.

Concernant le magazine people Closer, il a indiqué qu’ « à 25 ans, c’est une demande légitime », qui semble ne pas convenir à l’artiste de 60 ans, qui désire une femme pour l’accompagner dans sa vie. D’après un membre de son entourage, il aurait complètement tourné la page de la paternité et ne se revoit pas revivre cette expérience à son âge.

Reste à savoir si les amoureux arriveront à se comprendre un jour. Il est indéniable que l’amour qu’il se porte l’un pour l’autre est très fort, mais ce sentiment pourra t-il surpasser les désirs profonds de chacun ? Seul l’avenir nous dira si leur mariage est inscrit dans la durée …