Line Papin et Marc Lavoine ont été au centre de toutes les attentions ces dernières semaines. Selon le magazine people Ici Paris, leur mariage serait aujourd’hui en péril. En cause, le couple dont la différence d’âge est supérieur à vingt ans, ne partageait plus les mêmes objectifs pour l’avenir. Malheureusement, les confinements ont également eu de lourdes conséquences sur leur relation, qui serait au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

De plus, si les tensions sont apparues dans leur couple, ce serait également en lien avec le tempérament de Marc Lavoine, qui irriterait au plus haut point sa dulcinée. En effet, » elle ne supporterait plus son splenn « , a rapporté la publication Oops, qui souligne que l’artiste émérite souffre de tristesse chronique. » C’est un artiste, avec des humeurs changeantes et une propension au spleen « , a rapporté un proche.

Le célèbre chanteur n’a jamais ignoré ce trait de caractère, qui le plonge régulièrement dans une tristesse infinie. « Je trouve ça important de nommer les choses, comme elles le sont. Petit j’aurais voulu un chat car ils savent soigner leurs blessures cachées en se léchant et en se mettant sur le dos. Mais même quand ça va pas, ça va quand même », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, d’après un proche, Line Papin aurait rompu avec Marc Lavoine. En effet, la jeune femme aurait pour désir de devenir maman, alors que Marc Lavoine ne souhaite pas goûter à nouveau aux joies de la paternité. Rappelons qu’il est l’heureux papa de quatre enfants, issus de précédentes unions.

Une différence de point de vue qui aurait mener à leur rupture. Bien que le célèbre chanteur espère en secret que sa femme change ses projets, Line Papin semble quant à elle bien déterminée à devenir mère. D’après un membre de son entourage, elle aurait fait le choix de poser ses valises dans son bureau à Paris, en espérant que son époux change d’avis un jour …