Marie Drucker est passée par des moments difficiles après sa séparation avec le père de son fils, Mathias V. Et c’est un magazine people qui en avait initialement parlé en annonçant que la nièce de Michel Drucker « semblait filer le parfait amour avec Mathias V ».

Le magazine a rappelé que le couple n’avait pas pu résister au cap des 7 ans. Et c’est à cause du confinement que leur rupture a eu lieu. 

L’intéressée a ouvert son cœur et a annoncé qu’elle avait très envie d’être indépendante. C’était son seul et unique désir. 
————-
« Je suis très indépendante, jalouse de ma liberté et je n’aime pas les contraintes. Ce que certains ont du mal à appréhender, surtout venant d’une femme », avait-elle annoncé. 

Elle en a également parlé lors de son invitation dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, « On est en direct ». Elle n’a pas hésité à profiter de l’occasion afin de promouvoir son émission aux faits divers « Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait ».

« D’abord j’étais très, très contente de l’avoir rencontré. Je ne sais pas. J’avais 17 ans. C’était un être assez extraordinaire, très singulier. Je ne regrette pas du tout. Mais je ne regrette pas non plus que vous n’ayez pas retrouvé les images », a-t-elle annoncé.