Longtemps absente des radars, préférant ne pas se prononcer au sujet de cette affaire de violences conjugales intéressant son oncle Richard Berry, Marilou Berry décide enfin de sortir de son silence !

Des propos qui pourraient étonner bien plus d’une personne et qui se baseraient sur les confessions de Catherine Hiegel, l’ancienne partenaire de Richard Berry et avec qui elle aurait sa petite fille.
————-
Marilou Berry aurait eu Catherine au téléphone afin de lui demander les raisons qui l’auraient poussée à ne pas porter plainte la toute première fois qu’elle aurait appris cette nouvelle ahurissante.

Pour Josiane Balasko, c’était plutôt par peur que Catherine ait décidé de ne pas en parler, surtout que les faits remontreraient à plus de 40 ans, un contexte plutôt réservé pour un tel sujet tabou.

 « Quelle femme allait porter plainte contre la star Richard Berry ? Catherine était une mère célibataire. Il ne faut pas oublier que Richard la frappait, même quand elle était enceinte. Elle a perdu son tympan, eu des points de suture » fait-elle savoir dans un premier temps.

« On ne parle pas d’une gifle. Catherine est aujourd’hui au côté de sa fille, elle n’a plus peur de lui, c’est ce qui importe » aurait-elle conclu.