Parfois, la vie vous joue de sacrées tours. En effet, quand il était petit, M Pokora n’avait qu’un rêve, celui de devenir footballeur. D’ailleurs, lui qui est fan de l’OM n’était pas mauvais à ce jeu et il a même intégré un centre de formation. Malheureusement pour lui, il ne réussira jamais à percer et à devenir professionnel. Mais il n’a pas baissé les bras pour autant et il s’est alors lancé corps et âme dans le monde de la musique et grand bien lui en a fait. Cela fait maintenant quasiment 20 ans que M Pokora est devenu l’un des chanteurs les plus connus du pays et il ne compte pas s’arrêter. Une longévité qui est tout de même exceptionnelle dans le monde de la musique, il faut le souligner, mais que M Pokora a su parfaitement gérer avec une belle vie de famille. D‘ailleurs, il y a quelques jours de cela, sa femme Christina Milian a partagé une photo attendrissante du couple qui date d’il y a un an, alors qu’ils étaient sur l’île Maurice.

M Pokora et sa femme, ce moment de tendresse après l’annonce du sexe du bébé

M Pokora et sa femme ont connu une période pour le moins spéciale depuis à peu près deux ans désormais. En effet pour ceux qui ne le savaient pas, la compagne de M Pokora, elle est américaine et c’est là bas qu’ils se sont rencontrés. Or, pour pouvoir faire son boulot, elle avait forcément besoin d’y rester, ce qui n’était pas le cas de M Pokora. Alors, bien sûr, pour les tournées, il faut se déplacer, mais dans la vie de tous les jours, il pouvait bien se débrouiller et vivre aux USA. Complètement amoureux de sa chérie, c’est donc ce qu’il a décidé de faire et cela fait donc plusieurs années qu’il vit sa petite vie de l’autre côté de l’Atlantique. Sauf qu’avec le Coronavirus, tout a changé pour M Pokora.

En effet, tout d’abord, il n’a pas pu faire de concert et depuis quelque temps, il essaye donc de rattraper le temps perdu en relançant une tournée, même s’il a dû annuler quelques dates à cause d’une mauvaise gastro-entérite qui l’avait mis KO !

Mais malgré tout, M Pokora ne changera sûrement sa vie pour rien au monde. En effet il a affiché une complicité folle avec sa femme et il a aussi réalisé l’un de ses plus grand rêve il y a quelque temps, en devenant papa, non pas une, mais deux fois ! D’ailleurs, Christina Milian a récemment partagé une photo d’eux quelques minutes après qu’ils aient découvert le sexe de leur deuxième enfant.