Depuis maintenant une grosse année, les scandales se multiplient autour de la famille royale britannique.

En effet, tout a commencé quand un membre direct de cette famille a été cité à comparaître en tant que principal témoin et potentiellement instigateur de la terrible et sordide affaire Epstein. Depuis, les mailles du filet semblent se resserrer autour du prince Andrew qui ne devrait pas pouvoir éviter la condamnation pour ses faits ! Une terrible épine dans le pied de la famille royale qui souhaite à tout prix éviter de faire la une des magazines. Eh bien, quelques semaines plus tard, c’est un nouvel événement qui allait faire la une de ces magazines quand Meghan Markle annonçait qu’elle allait quitter la famille royale en compagnie de son fils et de son mari à cause de la pression qu’elle avait subie. Cet événement, il est aujourd’hui plus connu sous le nom de Megxit et il est le point de départ de grosses tensions entre le couple et le reste de la famille !

La reine refuse d’être auprès de Harry et Meghan Markle !

On vient de vous le dire, ce jour-là a marqué le début d’un gros conflit entre Meghan Markle et le reste de la famille royale. En effet, le couple aurait très bien pu repartir sans dire trop de mots et faire sa vie du côté des USA, mais on a rapidement senti que Meghan Markle était très rancunière de la façon dont elle avait été traitée pendant tout son temps au sein de cette famille. Dès lors, dès qu’elle en a eu l’occasion, elle a lancé les hostilités. On a tous ainsi plusieurs moment forts en tête comme cet interview chez Oprah Winfrey qui a dû faire grincer des dents du côté de la famille royale ou bien encore la fois où elle a annoncé que la famille royale était raciste. En somme, si Harry n’a jamais voulu dire un mot plus haut que l’autre, ce ne fut pas le cas de Meghan Markle qui ne s’est pas privé d’épingler le reste de la famille dès qu’elle l’a pu.

Meghan Markle a tellement énervé tout le monde que l’on vous annonçait il y a quelques jours de cela que Kate Middleton et Camilla Parker Bowles avaient décidé de faire front uni pour lutter contre elle. Alors, on se disait que la demande de faire baptiser Lilibet en Grande-Bretagne formulée par Harry avait peu de chance d’aboutir.

Mais selon les derniers échos, la reine pourrait bien accepter cette demande ! Toutefois, pas question pour elle de se rendre au baptème du deuxième enfant de Harry et de sa femme Meghan Markle. D’ailleurs durant le premier baptême, elle n’était pas présente non plus et pour certains, c’était déjà à cause des agissements de Meghan Markle !