Meghan Markle pourrait faire son grand retour à Londres, peut-être dès la rentrée de septembre pour le baptême de Lilibet, son second enfant avec le prince Harry. A Londres, un projet serait soumis à Kate Middleton. Un projet commun se précise !

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre la duchesse du Sussex, et sa belle-sœur, la duchesse de Cambridge ? Peut-être bien.

————-

D’après une information révélée par Us Weekly, les deux belles-sœurs qu’on croyait en mauvais termes, pourraient finalement enterrer la hache de guerre.

Kate Middleton et Meghan Markle sont supposées sur le point de mettre leur brouille et leurs différends pour un projet commun.
Closer en précise la nature et s’interroge sur sa crédibilité, en se basant sur cette révélation du magazine américain.

————-

«Un documentaire Netflix, produit par Meghan Markle et centré sur Kate Middleton et son travail philanthropique », relaye l’hebdomadaire avant de reprendre les confidences d’une source proche du Palais.

«Meghan et Kate s’entendent actuellement très bien et sont souvent en contact », a confié une source, qui a décidé de se confier sous le sceau d’anonymat.

L’épouse du prince William que le magazine In Touch affirme enceinte de son quatrième enfant à 39 ans, serait flattée de l’intérêt de sa belle-sœur.
Pour Closer, cette rumeur est crédible à peine 10%.
«Un peu trop beau pour être vrai », commente la publication.