L’année 2021 n’a pas été de tout repos pour l’animateur de France 2, Michel Drucker. En effet, il a frôlé la mort, après avoir vécu une opération du coeur, qui a connu de nombreuses complications. Après une très longue convalescence, il a repris les chemins des plateaux et a refusé de prendre sa retraite après cet évènement très éprouvant.

Tout a commence avec rendez-vous de routine chez son docteur, qui lui annonce que ses artères du cœur commencent à se boucher et qu’une opération est envisagée. A cette époque, il pensait que cette opération serait sans conséquence et en aucun cas, il n’aurait imaginé vivre un calvaire.

D’autant plus qu’il s’accroche à so rêve, celui de revenir travailler. Plus qu’un travail, il s’agit d’une passion pour le mari de Dany Saval, qui envisage de prendre sa retraite à seulement 90 ans. En effet, son public est son moteur et en aucun cas, il ne souhaite abandonner son poste.

Hélas, pendant l’intervention chirurgicale est loin d’être de tout repos et les médecins s’inquiètent de son sort. En effet, Michel Drucker souffre d’une infection, qui laisse présager le pire. Ses proches ont même cru que la fin était proche et qu’ils devaient se préparer au pire.

« Le pire, c‘est que l’on est en plein protocole Coronavirus et que les visites sont donc interdites pour Michel Drucker qui doit affronter cette étape tout seul dans sa chambre, sans pouvoir compter sur le soutien de ses proches. Heureusement Michel Drucker a toujours été un battant et il l’a prouvé lors de cette convalescence en ne baissant jamais les bras. Finalement, après de longues semaines et une rééducation, il sera de nouveau d’attaque », a rapporté un confrère.

C’est en mars dernier, que l’animateur de 78 ans a retrouvé son canapé rouge. De plus, selon ses proches, Michel Drucker aurait très mal digéré sa place plus que médiocre dans le classement des animateurs préférés des français ! Une chute impressionnante que l’animateur n’a pas vu venir …