Benjamin Castaldi serait, selon la rumeur, à l’origine, d’une mésentente entre Michel Drucker et Cyril Hanouna.

Invité dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, Michel Drucker aurait, selon le magazine France Dimanche, passé un mauvais moment en compagnie de Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire. Les deux chroniqueurs se seraient sans cesse moqués de l’animateur de France 2.

Les membres de l’équipe de Cyril Hanouna auraient continuellement ri des révélations de Michel Drucker sur la mort de son ami Johnny Hallyday. « Heureusement, il n’a pas saisi tout le sens de ce rire nerveux. Sans doute a-t-il dû le saisir la tête reposée en visionnant les images », a commenté la publication.

Cependant, le mari de Dany Saval ne semble pas en colère contre Benjamin Castaldi qui était son invité ce dimanche 14 novembre dans son émission Vivement Dimanche prochain. C’est d’ailleurs sur ce plateau que l’ancien animateur de Secret Story a débuté en tant que chroniqueur. Cette fois, il était présent pour parler de son grand-père par alliance Yves Montand.

D’après son biographe, l’acteur serait décédé après le tournage du film de Jean-Jacques Beineix, IP5, des suites d’un problème cardiaque qui aurait resurgit après une baignade dans une eau glacée. « On va rétablir une légende et une connerie qui a été dite », a déclaré Benjamin Castaldi, avant d’ajouter : « C’est pas Beineix qui a …, pas du tout du tout ».

« Montand quand il va dans le lac, il y va parce qu’il a envie d’y aller, pas parce qu’on le force à y aller. Voilà il y a eu trop de bêtises sur ce film, qui était au demeurant très beau », a expliqué le chroniqueur qui a été confronté au covid-19. Peu de temps après lui, sa femme aussi était transportée d’urgence à l’hôpital pour la même raison.

Benjamin Castaldi n’a pu retenir ses larmes sur le fauteuil rouge en découvrant des images inédites de la maison de campagne que possédaient sa grand-mère Simone Signoret et Yves Montand. « La Roulotte, c’était leur petit pied-à-terre. A Auteuil, il y a eu des générations d’acteurs qui ont défilé, c’est là où ma grand-mère a écrit ‘La nostalgie’ », a-t-il confié.