Après avoir frôlé le pire l’an dernier à cause des gros problèmes cardiaque, Michel Drucker ne serait pas tiré d’affaire. Il vivrait son dernier été.

C’est l’annonce choc du magazine « Paris Confidences », qui inquiète sur l’état actuel de l’animateur de 78 ans.

Dans les pages intérieures, le propos est cependant plus nuancé et pour cause !

Il est fait référence à cette révélation du magazine France Dimanche, qui affirme que la direction de France Télévisions a pris une décision radicale, celle de ne pas renouveler le contrat de son animateur vedette dont ce serait la dernière saison à la tête de Vivement Dimanche.

————-

Ce serait donc son dernier été en qualité d’animateur, avance le magazine people.

En confidence cependant avec Télé Star, Michel Drucker a précisé que la retraite n’est pas du tout envisage et le mot retraite est d’ailleurs banni de son vocabulaire depuis très longtemps. Il en explique la raison.

————-

« J’ai des copains qui ont un jour décidé de se retirer : ils se sont alors vus vieillir à une telle vitesse qu’ils m’ont déconseillé de les imiter », a précisé celui qui fera son retour sur nos écrans le 5 septembre aux commandes de Vivement Dimanche.

Il proposera aussi très bientôt son one-man show

« J’ai démarré stagiaire aux Jeux Olympiques de Tokyo en 1964. Mon vœu le plus cher est de couvrir ceux de Paris en 2024. Et j’espère bien que mon invité d’honneur sera Teddy Riner », a en outre avoué le mari de Dany Saval.