Michel Drucker est au cœur d’une énorme rumeur le prétendant sur le point de se faire virer de son travail et nous avons toutes les informations ! 

En effet, après son opération du cœur qui date de maintenant 5 ans et qui a failli lui ôter la vie, le célèbre animateur ferait très attention à sa santé.

Dans une de ses éditions, le magazine de presse people « France Dimanche », évoque cette histoire et exprime son inquiétude vis à vis de l’état de santé de l’animateur star qui aurait été contraint de prendre des antibiotiques pendant une durée d’un mois.
————-
« J’ai eu une endocardite infectieuse de la valve mitrale. La bactérie a touché la valve, le rein, la rate. Il y a même eu des deux signes inquiétants au niveau du cerveau avec deux petites hémorragies », avait-il révélé.

D’ailleurs, suite à son opération, un sondage a été réalisé pour le compte du Courrier de l’Ouest sur l’éventualité du comeback de Michel Drucker. Résultat : 81% ont voté non pour le retour de l’animateur.

Malgré cela, il n’y a rien qui puisse arrêter Michel Drucker : 

« A priori, on ne va pas modifier la formule de l’émission, mais on a pris la décision de tourner sans public » a révélé le concerné lors d’une interview accordée à ‘ Gala’.