La télévision est encore en 2021 un média qui fait rêver ! En effet, on pourrait en douter au vu des chiffres qui montrent que la jeunesse s’intéresse de plus en plus à de nouveaux médias comme internet et délaissent la télévision. Il faut dire que des plateformes comme Netflix ou encore Disney + proposent des catalogues pharaoniques avec un avantage de taille, pas de coupures pub ! C’est d’ailleurs ce qui a fait leur succès auprès de cette nouvelle génération qui est prête à payer un peu plus pour ne pas se faire couper à plusieurs reprises au milieu d’un film ou d’une série afin de pouvoir en profiter. Mais sur ces plateformes, il y a une chose que l’on ne trouve pas, ce sont les émissions. Dès lors, devenir animateur est toujours un rêve pour une partie de la population et cela est une bonne nouvelle. Enfin, pas forcément pour tout le monde. On peut par exemple prendre comme exemple Michel Drucker qui vit mal sa descente dans les cotes de popularités !

Michel Drucker, ce souvenir terrible qui le hante encore !

On vient de le dire, Michel Drucker a vécu une terrible perte de vitesse depuis quelques mois. Cela a avoir directement avec un fait qui est très important pour les stars, quand vous n’êtes plus sur le devant de la scène, les gens vous oublient. C’est cruel, mais c’est vrai ! Il n’y a qu’à voir l’essor de la téléréalité depuis que l’on peut se mettre soi-même sur le devant de la scène via les réseaux sociaux et que l’on ne dépend plus des journaux. Mais pour Michel Drucker, le problème est tout autre. En effet, c’est sa santé qui l’a tenu éloigné des plateaux de télévision pendant de long mois. En effet, il a subi une intervention au niveau du cœur à cause d’artères qui commençaient à se boucher. Une intervention lourde et surtout une intervention qui ne s’est pas vraiment bien passée pour Michel Drucker qui a frôlé la mort à cause d’une infection !

Il lui aura alors fallu de longues semaines de lutte seul dans sa chambre à cause de mesures contre le Coronavirus pour vaincre cette infection et ensuite, il aura dû faire de longues séances de rééducation avant de revenir sur le devant de la scène.

Aujourd’hui, tout va mieux pour un Michel Drucker qui a retrouvé la forme et les plateaux de télévision, mais il se souviendra sûrement toujours de cette épreuve. D’ailleurs, parmi les épreuves dont il se souvient, il y a son père qui le considérait comme un véritable cancre alors qu’il avait de grands espoirs en lui. Il lui aurait alors rendu la vie quasiment impossible pendant de longues années, n’hésitant pas à le tirer du lit pour le faire réviser !