Quand on parle de monuments de la chanson française, comment ne pas évoquer Johnny Hallyday !

En effet, c’est tout simplement l’un des chanteurs qui a le plus façonné la musique en France, mais c’est avant tout un grand rêveur. Car oui, il est encore jeune quand il découvre pour la première fois de sa vie la culture américaine et il en tombe follement amoureux. Fan de rock, il se donne alors comme objectif d’importer cette musique, mais aussi la culture américaine dans nos foyers en France. A l’époque, on le prend pour un fou, on rit de lui, mais finalement force est de constater qu’il réussit son pari avec brio ! D’ailleurs, tout au long de sa vie, Johnny Hallyday montrera qu’il est excentrique avec parfois des rumeurs complément folles à son sujet. C’est par exemple le cas d’une rumeur qui voudrait qu’il ait eu une relation amoureuse avec un autre chanteur de renom, Michel Sardou ! On vous explique tout dans cet article.

Johnny Hallyday et Michel Sardou amant ?

En effet, quand on vous parle de Michel Sardou et de Johnny Hallyday, on a là deux légendes de la musique française. Deux légendes qui taient plus que des connaissance et ce pendant des années. En effet, ils étaient très proches et ont fait pas mal de tournées ensemble. D’ailleurs, c’est dans l’une des ces tournées que va avoir lieu cette fameuse histoire qui est à l’origine de la rumeur sur le couple de Michel Sardou et de Johnny Hallyday. En effet, ils venaient alors de faire un concert et se rendaient dans un hôtel pour y passer la nuit. Sauf que la réservation était sur la suite de luxe qui n’avait qu’un lit. Johnny Hallyday et Michel Sardou venant tout juste de faire beaucoup de route et un concert étaient alors très fatigués.

Or, quand on est fatigué à ce point, on s’en fiche, on veut juste dormir et les deux ont alors partagé le même lit. Sauf que le lendemain, quand le directeur de l’hôtel voit qu’ils ont partagé un lit, il descend immédiatement avertir les autres du fait, ce qui va être à l’origine de cette rumeur qui veut que Johnny Hallyday et Michel Sardou ait été amant, ce qui est bien entendu faux.

Une belle complicité qui fait tout de même plaisir à voir, surtout quand on sait que dans les dernières années de vie de Johnny Hallyday, les deux amis s’étaient brouillés pour un détail. D’ailleurs, récemment, Michel Sardou a été encore plus loin en donnant raison à Sylvie Vartan qui clame que Johnny Hallyday lui aurait sciemment sabordé sa carrière !