On ne cesse de le dire, vivre une histoire d’amour quand on est une star, c’est parfois assez compliqué, voir même mission impossible ! En effet, il faut comprendre que de plus en plus les fans veulent tout savoir sur leurs idoles et via les réseaux sociaux tout le monde peut devenir un paparazzi avec simplement un téléphone portable et une connexion internet. Dès lors, difficile dans ce genre de condition d’avoir un minimum d’intimité. En, effet, si l’on accepte de vivre ensemble, on a toujours un moment où l’on a besoin d’un peu de tranquillité et d’intimité. Or, comme on vient de le préciser, c‘est aussi impossible et des informations, parfois fausses, vont sortir dans la repasse à longueur de journée. On peut par exemple penser à la rumeur qui voulait que François Hollande ait trompé Julie Gayet. Mais aujourd’hui, c’est un autre thème qui a été évoqué par rapport au couple de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday !

Sylvie Vartan victime de la jalousie de Johnny Hallyday ?

Avant de connaître Laeticia Hallyday, Johnny a connu l’amour comme vous pouvez vous en douter. En effet, pendant des années, il était même connu pour être un homme à femmes. Le genre de personne qui se sent bien avec quelqu’un l’épouse sur un coup de folie et en divorce quelque temps après. Pourtant, au bout de quelques mariages, tout le monde pensait que Johnny Hallyday avait réussi à trouver la perle rare en la personne de Sylvie Vartan. En effet, ensemble, ils semblaient correspondre parfaitement et on se disait enfin que le taulier avait trouvé la femme avec qui se poser. Cela s’est d’ailleurs confirmé quelques mois plus tard quand le couple officialise le fait que Sylvie Vartan attend leur premier enfant, David Hallyday ! Le problème,c ‘est qu’à la naissance de celui-ci, Johnny Hallyday panique complètement et se rend compte qu’il n’est pas prêt à devenir père avec les responsabilités que cela incombe. Il décide donc de demander el divorce !

Il y a quelques jours , Sylvie Vartan était revenu sur sa relation avec le taulier et avait lâché une grosse bombe. En effet, selon elle, celui-ci aurait tout fait pour faire en sorte que la carrière de Sylvie Vartan ne décolle pas trop ou du moins ne la dépasse pas. De graves accusations que l’on pourrait ranger sur le coup de la jalousie.

Sauf qu’il y a quelques jours de cela, Michel Sardou est revenu sur le couple que formaient Sylvie Vartan et Johnny Hallyday en disant la même chose ! En effet, selon lui, être en couple avec une autre star est quelque chose de compliqué et l’on devient forcément jaloux de sa carrière, surtout si celle-ci venait à évoluer plus rapidement que la nôtre. Des propos qui semblent confirmer ce qu’a révélé Sylvie Vartan !