Pour Milla Jasmine, un simple voyage en train s’est transformé en cauchemar. La vidéo de son interpellation sur un quai de la gare de Lyon.

Sur Snapchat, Milla Jasmine donne des nouvelles, et son agent fournit sa version.

“Quittez GAV [NDLR : Détention policière], vous n’êtes pas prêts ! Il m’est arrivé des choses folles !!!”, le dimanche 20 juin 2021, Milla Jasmine a posté sur son compte Snapchat.

Une vidéo a fait sensation sur les réseaux sociaux le même jour. Sur la photo ci-dessus, la belle brune Milla Jasmine, ancienne compagne de Mujdat Saglam, est descendue du train et a été interpellée par des agents de la SNCF. Une histoire folle qui a emmené la star de Marseille VS Le Reste du monde (W9) au commissariat, où elle a été interpellée !

Milla Jasmine, vêtue d’un gilet à capuche gris, lunettes XXL sur le nez, et deux valises à la main, est apparue sur le quai de la gare accompagnée de deux agents SNCF. Des images de passagers lui demandant de quitter le train sont également diffusées. Mais que s’est-il passé? C’est en fait une affaire à propos de ses bagages, trop.

————-

Milla Jasmine a été attaquée par le contrôleur ?

“Même pas des cours de rattrapage. En fait, j’ai le droit. Puis Milla Jasmine m’a battu parce qu’elle ne voulait pas que je monte dans le train… Je veux juste voir mon père.”, a-t-on entendu dans la vidéo. Il y a quelques heures, le mot ajouté à cette version a été divulgué sur les réseaux sociaux : l’ancienne amie de Maeva Ghennam voulait voyager avec quelques valises, ignorant les conseils de la manette. Il y aura des disputes…


————-
Si Milla Jasmine ne s’est pas officiellement expliqué, son agent Magali Berdah (Magali Berdah) a pris la parole et a clarifié l’affaire. “Après l’incident à la gare de Lyon, Milla Jasmine a déposé une plainte concernant les violences commises par un agent de la SNCF. Plusieurs éléments ont confirmé son identité de victime. Elle a délégué sa défense à Ariel Ali. Rice (Maître Arié Alimi)” annonça-t-elle.

Le destin tragique de la candidate de téléréalité, elle profitait de ses bagages en surpoids avant le drame. En effet, au petit matin du dimanche 20 juin 2021, sur Instagram, Milla Jasmine a posté une photo d’un chariot d’aéroport anormalement rempli de valises en story. “Quand j’allais en week-end”, vous pouvez le lire. à suivre …