Mimie Mathy était invitée ce 21 février à l’émission « Sept à Huit », proposée sur TF1. Elle n’a pas hésité à se défendre et à annoncer que la rumeur concernant sa grossesse était totalement fausse et sans base. 

L’actrice est au plus mal et ne se sent pas bien ces derniers temps, selon les propos délivrés par le magazine « France Hebdo » cet été.

« Mimie a longtemps nourri le regret de ne pas connaitre la maternité. Des événements douloureux qui ne cessent aujourd’hui encore de la hanter », a annoncé le magazine dans son édition. 
————-
L’héroïne « Joséphine ange gardien », la série diffusée sur TF1, ouvre son cœur et en parle ce soir dans « Portrait de la semaine » d’Audrey Crespo-Mara. Elle a peur d’avoir des enfants de petites tailles. 

« Je ne veux pas créer une secte. Il y a une chance sur quatre pour qu’il soit comme moi, c’est un risque. A 45 ans, il y a aussi le risque d’attendre l’échographie décisive au bout de 4 mois et de se dire : qu’est-ce que je fais ? Est-ce que j’aurais été aussi forte que l’ont été mes parents ? Je ne sais pas… J’ai six petits-enfants que j’adore. Tous, un par un, me posent la question : ‘Mamie pourquoi t’es petite ?’ Je leur dis : ‘je sais pas, c’est grave ?’. ‘Non mais t’es quand même petite ! Je les adore et ils me le rendent bien », a-t-elle confié.