Ces derniers temps ont été compliqués pour pas mal de monde. Il faut dire que si le Coronavirus est aujourd’hui un virus avec lequel on a dû apprendre à vivre, il a tout de même eu pas mal de conséquences sur notre vie. En effet, de nombreux commerces et restaurants ont par exemple dû fermer leurs portes pendant de nombreux mois, ce qui n’a pas été sans conséquences. Certains ont ainsi dû abandonner leurs rêves et n’ont pu rouvrir faute de moyens ! Une situation catastrophique qui a poussé encore plus de monde dans une situation précaire. On peut par exemple parler des étudiants qui sont dans une situation terrible depuis que le Coronavirus a débarqué. Mais pour Mimie Mathy, si les ennuis s’accumulent depuis quelque temps, ce n’est pas à cause de ce virus !

Mimie Mathy se lâche sur Anne Hidalgo !

En effet comme on vous le disais en début d’article, Mimie Mathy a vécu quelques moments très pénibles et n’a clairement pas pu profiter de ses vacances d’été pour se reposer. Tout a commencé quand un internaute a lancé un canular sur elle qui l’aurait soi-disant agressé avec des rouleaux de papier WC dans la ville où elle était en vacances. Sauf que ce canular, nombreux sont ceux qui l’ont pris aux sérieux et s’en est alors suivi une vague de haine à l’encontre de Mimie Mathy. Une vague de haine qui a continué bien après que l’internaute ait supprimé son message se rendant compte de ce qu’il avait lancé. Les choses ont été tellement loin que c’est Mimie Mathy en personne qui a dû faire à son tour un message pour expliquer que ce n’était pas vrai et qu’elle ne se situait même pas dans cette ville pour ces vacances ! Un scénario surréaliste.

Malheureusement, ce n’est pas la seule épreuve que Mimie Mathy a dû traverser pendant l’été. Elle en effet, à quelques semaines d’écart l’actrice a perdu sa mère et son père ! Une épreuve terrible pour elle qui était très proche d’eux. Elle a alors fait le choix de partir de la capitale pour souffler un peu aux côtés de son mari dans leur exploitation de vin. Elle en a d’ailleurs profité pour mettre un tacle à Anne Hidalgo.

En effet, la maire de Paris est officiellement candidate à l’élection présidentielle de 2022 depuis quelques jours et une chose est sûre, elle n’aura pas la voie de Mimie Mathy. En effet, au sujet de la campagne, elle a indiqué qu’au moins, elle n’était pas obligée de mettre des heures à aller en centre ville à cause d’Anne Hidalgo. On comprend alors aisément que la politique de la mairie qui vise à réduire au maximum le nombre de transports personnels dans la ville de Paris n’est pas du tout du goût de Mimie Mathy. Toutefois,ces mesures ne l’ont pas empêché d’être élu de nouveau à la tête de Paris il y a quelques mois de cela !