Mimie Mathy aurait été plaquée par son mari, Benoist, alors qu’elle est en plein deuil après la disparition de son père Marcel à l’âge de 90 ans.

Fragilisée par la disparition de son père avec lequel elle aurait entretenu une relation fusionnelle, l’héroïne de « Joséphine, ange gardien », diffusée sur TF1, ne pourrait pu compter sur son mari, croit savoir le magazine France Dimanche.

————-

Les confidences livrées par l’actrice de 64 ans lors d’un entretien accordé à Télé Star ont été reprises. Elle évoque une certaine distance avec son mari. Au quotidien, ils ne feraient que se croiser dans leur maison de Vaison-la-Romaine dans le sud de la France.

Mimie Mathy se lève tôt pour faire les courses avec les amis invités de leur immense maison. Son mari, l’actrice ne le voit pas de la journée, et pour cause !

————-

Benoist passe son temps à une autre activité.

« Il est plutôt à s’occuper des vignes pour lesquelles il a une véritable passion, de 6 heures à 18 ans », a-t-elle déclaré.
Et comme ils se couchent tôt, Mimie Mathy et Benoist ne feraient que se croiser.

« Elle a beau être le grand amour de son mari, elle ne pourrait lutter avec cette dévorante passion qu’elle s’est découverte en 2011 ».