Il est fou de se dire aujourd’hui que la téléréalité en France n’a que 20 ans ! En effet, si l’on se plonge du côté des USA dont elle est originaire, ce concept existe depuis des dizaines d’années et était d’ailleurs très populaire là bas avant même d’arriver sur notre territoire. Mais pendant des années, les chaînes de télévisions se refusent à essayer de l’implanter en France. Selon eux, le téléspectateur français n’aimera pas, il trouvera que cela sera un divertissement trop bas de gamme. Mais un jour, c’est M6 qui se lance et qui marque le top départ avec le Loft Story. C’est un succès immédiat et dans les années qui suivent les émissions s’enchaînent. mais il y a quelques années de cela, c’est une femme Nabilla, qui va lui donner une toute autre dimension avec à la base une phrase qui va faire le tour du pays “Non, mais allo quoi ?!”. Depuis, elle est devenue une véritable femme d’affaire et gère plusieurs marques dont Nabilla Beauty !

Ce nouveau produit Nabilla Beauty fait le buzz !

On vient de le dire, Nabilla a complètement changé le visage de la téléréalité dans notre pays avec son passage dans Secret Story. En effet, avant cela, être une personne dans une émission de ce type, c’était accepter d’avoir son quart d’heure de gloire, puis de disparaître quasiment aussi vite que l’on était arrivé. Mais quand elle débarque dans la maison des secrets, Nabilla est déterminée à se faire un nom dans ce domaine et surtout à réussir à se maintenir au top après son passage dans l’émission. Elle gère donc parfaitement son passage, se servant des réseaux sociaux qui n’était à l’époque pas ce qu’ils sont aujourd’hui pour fidéliser son public et elle va réussir son coup en continuant à faire parler d’elle après son élimination ce qui représentait alors une première dans le monde de la téléréalité. Mieux encore, elle va pérenniser le tout en lançant plusieurs marques.

En effet, elle qui vient de se marier de nouveau il y a quelques semaines de cela est devenue assez rapidement une femme d’affaires. Elle a compris que via sa célébrité, elle avait tout ce qu’il fallait pour lancer une marque et s’assurer des revenus sur lesquels elle aurait tout contrôle.

C’est ainsi qu’il y a quelques années, elle lance Nabilla Beauty, une marque de cosmétique pour laquelle elle fait régulièrement de la pub sur ses propres réseaux sociaux. D’ailleurs, récemment, elle a fait monter l’attente autour d’un produit qui vient tout juste d’être révélé. Ce produit de Nabilla Beauty, c’est un magnifique sac rouge rempli des meilleures ventes de la gamme. Un sac qui a immédiatement tapé dans l’œil de beaucoup de personnes, mais attention les quantités sont limitées ! Il ne faudra donc pas trop tarder à faire son choix au risque d’arriver trop tard.