La carrière de Nagui a subi un véritable coup de boost il y a une grosse dizaine d’années. En effet, pour bien comprendre tout cela, il faut s’intéresser à l’histoire d’un autre homme, Jean Luc Reichmann. En effet, pendant de nombreuses années, celui-ci a milité pour que France Télévision mette en place des jeux de midi, mais jamais personne ne lui a fait confiance. Dès lors, il est parti chez la concurrence, et sur TF1, on a bien voulu lui faire confiance et on voit aujourd’hui le résultat. Le groupe l’a vu aussi et a décidé de réagir. Pour cela, ils ont lancé Nagui avec une mission compliquée, celle de reprendre des parts de marché à la concurrence. Une mission compliquée donc, mais que le présentateur réussira avec brio ! Mais aujourd’hui, Nagui s’est confié sur une terrible blessure qu’il a subie durant cette période, une blessure qui l’handicap encore énormément aujourd’hui !

Nagui victime d’acouphènes à répétition !

On vient de le dire, Nagui n’a pas eu une tâche facile confiée de la part de France Télévision. En effet, le groupe qui n’avait pas franchement cru aux jeux télévisé que ce soit pour le créneau de midi ou bien celui avant les informations a décidé de faire un peu d’ombre à TF1 qui eux y avaient cru et étaient en train d‘empocher le pactole en terme de part de marché. Le groupe a donc lancé Nagui dans le grand bain avec deux émissions, Tout le monde veut prendre sa place le midi et N’oubliez pas les paroles pour le soir. La chaîne s’attendait sûrement à ce qu’au moins une des deux fonctionne, mais avec son talent, ce sont les deux émissions qui ont cartonné. Tant et si bien qu’aujourd’hui, Nagui est overbooké et qu’il a dû prendre ses distances avec Tout le monde veut prendre sa place après l’été pour pouvoir se libérer un peu de son temps libre.

Mais si globalement on peut dire que Nagui garde probablement un bon souvenir de ces émission, il a aussi toutefois souffert et a été marqué à vie par une blessure qu’il a contracté alors qu’il était en train de présenter Tout le monde veut prendre sa place ! En effet, ce jour-là, le technicien a fait une boulette avec ce qu’il a envoyé dans les oreilles de Nagui. Celui-ci a alors reçu un son trident pendant quelques secondes. Un son qui lui fait très mal, mais qui a aussi endommagé son oreille de manière irrémédiable ! En effet, Nagui a récemment avoué que depuis cet incident, il était régulièrement victime d’acouphènes.

Pas de chance donc pour le présentateur qui doit souvent faire face à la maladie ces derniers temps. En effet il y a quelques semaines, c’était sa femme Mélanie Page qui était touchée par le Coronavirus. Celle-ci avait alors fait part de ses difficultés à se remettre de cette maladie qui l’avait clouée au lit pendant de nombreuse jours avant qu’elle ne puisse reprendre une vie normale.