Nagui et Mélanie Page étaient de sortie pour assister à un spectacle proposé par Fabrice Luchini au festival de Ramatuelle, occasion de rappeler l’importance du pass sanitaire pour en finir du Covid. Le couple a été confronté à une forme sévère de cette maladie.

Mélanie Page a livré des détails sur l’épreuve traversée en répondant au message d’un internaute qui regrette son vaccin après en avoir subi des effets indésirables.

————-

«Je me suis fait vacciner avec ma mère (en même temps) mercredi, depuis 2 jours nous avons une perte de mémoire et un mal de tête comme jamais. Je commence à croire que le vaccin n’est pas la meilleure solution. Désolé mais pour le coup je suis un sceptique.

J’espère que les effets secondaires ne vont pas durer », a commenté une internaute qui a été rassurée par Mélanie Page.

Lire aussi  KENDJI GIRAC FACE À UNE TRAGÉDIE À PARIS – DÉCÈS BRUSQUE

————-

«Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas durer… Et surtout dites-vous que les symptômes que vous avez sont dix fois inférieurs à ceux que vous auriez ressentis avec le Covid si vous l’aviez attrapé…. Pour le coup à cause du Covid, j’ai perdu le goût pendant plus de 6 mois entre autres réjouissances (très grosse fatigue, fièvre, mal de tête intense, détresse respiratoire etc…).

Le virus sera toujours bien bien pire que le vaccin (et encore pour la majeure partie des gens le vaccin passe inaperçu). Courir le risque d’attraper ce foutu virus alors qu’on a une solution à portée de main est de l’inconscience. Vous avez fait le bon choix ».