Le célèbre animateur et producteur, Nagui a tout pour être heureux. En effet, le père de famille cartonne avec ses émissions sur France 2 et les audiences atteignent à chaque fois des sommets. Les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde les programme de Nagui, qui sont des moments conviviaux et chaleureux.

D’après un document obtenu par le magazine économique Capital, l’animateur détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay, comme le rapporte Je suis français. L’heureux papa de quatre enfants gagnerait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

————-

Sur le plan personnel, il est aussi un homme comblé et épanoui. En effet, Nagui partage la vie de la célèbre comédienne d’origine australienne, Mélanie Page, avec qui il file le parfait amour depuis plusieurs années. Ils sont les heureux parents d’une famille recomposée de quatre enfants.

Si en apparence tout semble merveilleux, en réalité, c’est une toute autre histoire. Hier, son épouse a posté une photo sur les réseaux sociaux, où elle est très active, une photo où elle apparaissait avec le visage tuméfié. Autant vous dire que ce cliché très préoccupant, s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudre.

————-

Les commentaires des internautes sont arrivés en masse. «Oh non Mélanie mais keske vous avez fait oh non est ce que tout va bien chez vous ???? », pouvait-on lire sur instagram. Après plusieurs heures de silence, la ravissante blonde a fini par briser le silence et a donné des nouvelles plutôt rassurantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)