Qui aurait pu imaginer il y a de cela deux ans que nous vivions aujourd’hui dans la situation actuelle où un virus nous met à mal ? En effet, il était alors aisé de penser à l’époque que les grandes épidémies n’étaient qu’un reliquat du passé et qu’avec les avancées de la médecine depuis plusieurs dizaines d’années, on était forcément à l’abri. Pourtant, alors que le Coronavirus était en train de se répandre sur la planète entière, on s‘est belle et bien rendu compte d’une chose, c’est que nous étions bien peu de chose face à la nature et que malgré que nous ayons des années et des années de recherche, il était toujours possible de ne pas avoir une solution immédiate à un problème. Aujourd’hui encore, beaucoup de gens souffrent de ce Coronavirus dans le monde, comme la femme de Nagui, Melanie Page, qui est récemment revenue sur le sujet.

Mélanie Page, mise à terre par le Coronavirus !

————-

Depuis que le Coronavirus est arrivé en France, de nombreuses personnes vivent dans la peur. En effet, si on sait aujourd’hui que les formes les plus graves sont généralement celles qui touchent les personnes les plus âgées et vulnérables, cela ne reste tout de même pas une obligation. En effet, le Coronavirus peut très bien frapper des personnes plus jeunes et en bonne santé. Des enfants en sont même morts et c’est pour cette raison qu’il faut le prendre au sérieux. On vous indiquait par exemple il y a quelques jours que Mireille Mathieu était très inquiète de la reprise de la maladie dans le pays.

Lire aussi  Christophe Dechavanne confronté à la pire épreuve de sa vie !

Car oui, si ce que l’on va le plus souvent voir en ce qui concerne le Coronavirus ,ce sont les morts et les infectés, il faut comprendre, qu’il n’y a pas une seule façon de se faire infecter. En effet, si certains vont avoir la chance d’avoir une forme que l’on va appeler asymptomatique, d’autres vont devoir faire avec la maladie et ses symptômes pendant de nombreuses semaines, voire même de nombreux mois, c’est ce que l’on appelle un Coronavirus long !

————-

C’est justement ce qui est arrivé à Mélanie Page qui pendant de longues semaines a dû subir les effets de ce Coronavirus. A une époque où le passe sanitaire est extrêmement critiqué, elle a alors tenu a partagé son expérience pour informer un maximum de monde. Elle a ainsi eu de violents maux de tête et une grosse fatigue pendant plusieurs semaines. Mais pire encore, elle a perdu le goût pendant quasiment 6 mois ! On imagine alors qu’elle a eu très peur que celui-ci ne reviennent jamais.