Nagui, animateur phare de France 2, n’a pas hésité à rendre hommage à la défunte Faustine, ancienne candidate de la Star Academy saison 6, décédée à l’âge de 31 ans.

Leur dernière rencontre remonte à 2016 lorsque la jeune femme a participé à son émission sur France 2, N’oubliez pas les paroles. Elle est décédée après un long combat avec l’encéphalomyélite myalgique et le syndrome de Gougerot-Sjögren.
————-
« La première pathologie est connue sous le nom du Syndrome de Fatigue Chronique, maladie neurologique grave et invalidante (reconnue par l’O.M.S. depuis 1992). Elle touche 150 000 personnes environ en France dont des enfants et des adolescents », a lancé un spécialiste. 

Très actif sur Twitter, Nagui a publié un message pour répondre à une demande de la regrettée Faustine, qui voulait organiser un spectacle afin de réunir des fonds au profit des associations venant en aide aux victimes de ces maladies.

« J’ai besoin que vous fassiez du bruit pour que Nagui réalise son souhait pour soutenir les malades », a écrit Johann Margulies. « Nous allons y travailler » a répondu Nagui.