Depuis l’an dernier, le calendrier de Nathalie marquay est pour le moins chargé. En effet, si vous ne suivez pas trop son actualité, il est possible que vous n’ayez jamais entendu parler d’elle avant l’été dernier. Pourtant, dans la deuxième moitié de 2020, elle était tout bonnement partout et c’est elle qui était d’ailleurs l’une des plus ferventes à défendre Jean Pierre Pernaut et a tenté de rétablir la vérité. C’est d’ailleurs tout à fait normal étant donné que les deux sont mariés depuis maintenant plusieurs années. Mais en lisant cette phrase, vous avez dû vous rendre compte que cela causait un problème par rapport au titre de l’article. Pourtant, Nathalie Marquay a bel et bien eu une relation amoureuse avec Patrick Bruel. on vous propose d’ailleurs d’en savoir plus !

Une ancienne relation pour Nathalie Marquay

Ce qui est sûr, c’est que cette annonce a de quoi vous surprendre car oui, Nathalie Marquay semblait très proche de Jean pierre Pernaut depuis un an. Tout a commencé quand des rumeurs sur un potentiel départ à la retraite de son amie ont été évoquées. Ce départ à la retraite, Nathalie Marquay n’était pas contre, bien au contraire, elle qui s’inquiétait de la santé fragile de son conjoint et de la situation du Coronavirus dans le pays. Mais son mari n’avait lui pas décidé de s’arrêter, alors nathalie Marquay a commencé à faire le tour des plateaux de télévision pour défendre la parole de celui-ci en indiquant qu’il n’était pas prêt de s’arrêter et qu’il se voyait encore quelque années à la télévision, a la tête de ce journal télévisé de 13h qui lui est si cher !

Lire aussi  Jacques et Gabriella Grimaldi, maman, reviens, cri de coeur à Charlène de Monaco

Depuis, Jean Pierre Pernaut a décidé de prendre tout de même sa retraite au vu de la situation catastrophique dans le pays et l’absence de traitement contre la maladie. Une décision qui a dû faire du bien à Nathalie Marquay qui a enfin pu souffler un peu. D’ailleurs, on vous dévoilait il y a quelques semaines que le couple s’était accordé un peu de bon temps loin des enfants avant de rendre le travail à la rentrée.

C’est d’ailleurs pendant des vacances que Nathalie Marquay a fait la connaissance de Patrick Bruel. C’était bien avant de rencontrer son mari et les deux ont immédiatement commencé à se voir. Finalement, cette relation ne durera qu’un mois, Nathalie Marquay souhaitant rester dans les îles contrairement à Patrick Bruel. D’ailleurs, Jean Pierre Pernaut ne semble absolument pas rancunier.