Après avoir attaqué sur la toile Olivier Véran, le ministre de la Santé, Nicolas Bedos a arrêté une décision drastique. 

En effet, l’acteur et réalisateur s’est attaqué de sa page Instagram afin de communiquer aux cybernautes une grande décision, celle de son abandon définitif des réseaux sociaux.

En fait, Nicolas Bedos que le magazine « Public » confirme en relation avec une ravissante blonde, Pauline, a fustigé leur inefficacité. Il claque la porte.
————-
« Conscient des limites de l’expression directe et de la perversion médiatique qu’elle provoque, j’ai décidé de quitter les réseaux sociaux afin de me consacrer exclusivement à mon travail », a dévoilé le pote de Jean Dujardin qu’il a dirigé dans les nouvelles aventures de OSS117, qui sera sur nos postes téléviseurs une fois la crise sanitaire endiguée.

« J’ai goûté à cette violence et je l’ai détestée », a-t-il précisé. Nicolas Bedos semble pleurer ses charges contre Olivier Véran ou encore contre Jean Castex qu’il ne semble pas l’aimer.

« Voilà plusieurs mois que, tout au chagrin de la mort de mes parents, les réseaux sociaux servent de jardin en friche à mes rancœurs personnelles et colères impulsive, m’offrant une tribune plus ou moins efficace face au fléau du politiquement correct », lâche-t-il.

Et désormais, son regard et ses analyses sur la société auront lieu via son travail.