C’est un coup dur pour Norbert Tarayre. Le 16 mai 2021, sur les réseaux sociaux, il a dévoilé une photo de lui dans un lit d’hôpital. Que lui est-il arrivé ?

En voyant la photo sur Instagram, les fans se sont affolés. Mais selon le quadragénaire, il n’y a pas de quoi s’inquiéter parce qu’il est entre de bonnes mains. Toutefois, le père de famille va faire une pause de trois semaines afin de se remettre de ce qui lui est arrivé.

“Résultat un pneumothorax”
————-
Tout semble aller sur des roulettes du côté de Norbert Tarayre ces derniers temps. Il s’est divorcé avec la mère de ces trois filles et désormais, il file le parfait amour auprès d’Abi, sa jeune compagne

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)

Ensemble, les tourtereaux ont même accueilli un bébé, qui fait du cuisinier le père de quatre enfants. Il est au comble de son bonheur, sauf que, récemment, un pépin de santé a fait irruption. Il a été emmené d’urgence à l’hôpital pour un pneumothorax.
————-
De son lit, Norbert a pourtant tenu à rassurer ses fans en disant :

“Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe… résultat un pneumothorax, rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant trois semaines et normalement je serai sur pied.”

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)

————-

Lire aussi  USA : Un prisonnier a agressé à mort deux détenus pédophiles

LA RÉACTION DES INTERNAUTES

Sur la photo postée sur son compte Instagram, l’on pouvait apercevoir le chef allongé, sa compagne à côté de lui, la mine un peu fatiguée. Quoi qu’il en soit, sa présence lui fait du bien. Le malade a même fait mention dans sa légende qu’il va être chouchouté par son amoureuse.

Dans la section commentaire, les internautes n’ont pas manqué de lui adresser des vœux de rétablissement. On peut ainsi lire :

“Bon courage mon frère bon repos”, “Prenez soin de vous” ou encore “Prenez soin de vous ! Du repos du repos !”

————-

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)

SA RELATION COMPLIQUE AVEC SA MÈRE

Invité dans le show de Jarry, l’un des personnages incontournables de “Top Chef” a fait des révélations sur sa relation avec sa mère. D’après ses dires, cette dernière et lui ne se parlent plus beaucoup.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)