Le ministre de la Santé Olivier Véran s’est confié sur sa rémunération. Les internautes ont réagi.

De passage sur la chaîne Twitch de BFMTV, Olivier Véran a dévoilé son salaire net mensuel. Une révélation qui a fait réagir la plupart des internautes sur le réseau social Twitter.

SA RÉMUNÉRATION MENSUELLE

Le 17 mai 2021, la journaliste Margaux de Frouville a invité le ministre de la Santé, Olivier Véran, sur la chaîne Twitch de BFMTV. Si à cette occasion, le politicien a évoqué le sujet sur la crise sanitaire, il a aussi répondu aux nombreuses questions posées par les internautes.

————-


Interrogé sur sa vie privée, le neurologue isérois ne s’est pas privé de révéler toutes ses petites habitudes du quotidien comme faire ses lessives ou encore repasser ses chemises, sans oublier de parler un peu de sa routine du matin.

Malgré toutes ses informations que le compagnon de Coralie Dubost a communiquées, il s’avérait que cela ne suffisait pas. En effet, il a encore fallu qu’un internaute demande son salaire mensuel.

————-

Une question indiscrète à laquelle le ministre de la Santé a répondu. Il a notamment confié :

“Alors tout déduit, je crois que je suis à 6500 euros nets par mois. Pour ne pas dire de bêtise, oui je dois être entre 6500 et 7000.(…)”,


————-

RÉACTIONS DES TWITTOS

Suite à la révélation d’Olivier Véran concernant sa rémunération, les réactions ont bien évidemment été multiples sur Twitter.

“6500€ pour dire autant de conneries…”, “Il se fout ouvertement de la gueule des gens et ça marche…”,

peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

LES INTERNAUTES AGACÉS PAR OLIVIER VÉRAN

Il semble que beaucoup de gens n’apprécient pas trop le ministre de la Santé. Cette fois, c’était son comportement dans l’émission de Yann Barthès qui a agacé les internautes. Zoom sur leur réaction.

————-