Avoir des enfants, c’est sûrement l’un des objectifs les plus répandus de la vie ! En effet, dans un premier temps, on veut tous trouver un bon travail après des études réussies. Avec ce travail viendra alors un salaire qui nous permettra de nous loger dans un bel endroit et de prendre soin de nous et de notre famille. Une fois que tous ces besoins sont remplis, pour beaucoup l’étape suivante, c’est un mariage et les enfants. Une volonté partagée chaque année par des dizaines de familles et de femmes. Eh bien, si vous êtes justement fan d’Ophélie Meunier, vous allez avoir une bonne nouvelle. En effet, celle-ci est enceinte et le bébé est prévu pour dans quelques jours, l’occasion de faire une fête pour son arrivée avec tous ses amis !

Ophélie Meunier fête l’arrivée de son enfant en grande pompe !

La carrière d’Ophélie Meunier a de quoi faire pâlir pas mal de monde ! En effet, les principales critiques qui peuvent être exercées aux femmes, c’est de profiter de leur physique pour avoir des postes importants. Une critique malheureusement récurrente et qui ne se base sur rien. C’est encore plus vrai quand on voit le CV impressionnant de Ophélie Meunier qui a su gérer parfaitement sa féminité avec ses envies et ses capacités mentales. En effet, tout commence pour elle quand elle est repéré par le magazine des 3 Suisses alors qu’elle est encore au lycée. Immédiatement, elle accepte de poser en tant que mannequin et elle commence à avoir plusieurs contrats comme La Redoute. Finalement, une fois le bac en poche, ces premières expériences vont la convaincre de se lancer dans le domaine de la mode et elle s’envole pour les USA.

Mais finalement, une fois sur place, elle se rend compte qu’elle veut faire du journalisme et elle intègre alors une école. Elle rejoint ensuite I Télé, puis Canal + où elle officiera aux côtés de Yann Barthès dans le Petit journal. Bref une carrière complète pour la jeune femme qui est aujorud’hui décidé à se cosnacrer à sa vie personelle.

Ainsi, après la naissance d’un premier enfant il y a désormais deux ans de cela, Ophélie Meunier est de nouveau enceinte depuis quelques mois et ce bébé il va arriver d’une minute à l’autre. L’occasion pour elle de faire une grande fête pour célébrer cela ! Une fête durant laquelle elle a fait le plein de photos, elle qui ne souhaite pas savoir à l’avance le sexe du bébé pour se garder la surprise.