Joy Hallyday a posté un « room tour » sur sa chaîne YouTube. Elle y évoque évidemment sa décoration, sa routine beauté et également certaines de ses craintes.

La plus jeune des filles du regretté Johnny Hallyday a posté une vidéo dans laquelle elle exprime librement une crainte qui l’habite : elle a peur de ce qui pourrait lui arriver dans la nuit. À quoi pense-t-elle exactement et pourquoi ? Nous vous disons tout.

SA CHAÎNE YOUTUBE

C’est en mars 2021 que Joy Hallyday a décidé de lancer sa propre chaîne YouTube. Inspirée par les nombreux vidéastes très populaires qu’elle suit, l’adolescente a donc décidé de se lancer dans cette aventure et de mettre sur pied sa propre chaîne sur le célèbre média.

Malheureusement, le succès n’a pas été au rendez-vous. En effet, la première vidéo de la sœur cadette de Jade n’a pas vraiment décoiffé (elle a eu juste quelques milliers de vues). Le second indicatif qu’est le nombre d’abonnés, a suivi la même lancé.

LE « ROOM TOUR »

Loin, très loin de baisser les bras, la fille du Taulier n’a pas pour autant abandonné. Il y a quelques jours, elle a fait preuve de détermination en postant une nouvelle vidéo en ligne.

Baptisée « room tour », la jeune fille a proposé à ses abonnés de découvrir son espace de vie personnel et intime : sa chambre. Présentant l’intérieur de la pièce, elle en a profité pour donner quelques détails dont sa décoration, les objets qu’elle cache, mais aussi ses craintes.

ELLE A PEUR

Dans son enregistrement, Joy explique qu’elle s’arrange toujours à fermer sa porte-fenêtre avant de dormir, car elle a peur pour sa vie :

« J’ai peur que quelqu’un vienne me tuer dans la nuit »,

a-t-elle dit.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Et pourtant, la demeure familiale de Californie est ultra sécurisée, en plus d’être dans un quartier confidentiel

Comme beaucoup de personnes le savent, Jade Hallyday a vu les premières heures de l’année 2021 non pas en famille, mais avec son amoureux et ses amis à Marrakech.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday)