Pascal Praud n’a pas sa langue dans sa poche. Si l’animateur de « L’heure des pros » n’hésite pas à critiquer le gouvernement Français, il éprouve le respect le plus profond pour la première dame. Découvrez ce qu’il pense de Brigitte Macron.

Interviewé par TV Mag, Pascal Praud s’est ouvert sur ce qu’il pense de la femme d’Emmanuel Macron. Le journaliste de 56 ans a révélé que la jolie blonde est une oreille attentive et qu’il communique avec elle.

PASCAL PRAUD PARLE DE BRIGITTE MACRON

Alors que « L’heure des pros » rencontre un franc succès, Pascal Praud est l’un des animateurs de télévision les plus appréciés à cause de sa sincérité et son franc-parler. Sur son plateau, il invite les personnalités politiques pour discuter sur des sujets précis.

Si certains politiques comme Gabriel Attal acceptent de se répondre aux questions du présentateur vedette de CNews, d’autres sont plus récalcitrants, notamment Olivier Véran.

Toutefois, « L’heure des pros » bénéficie d’une grande visibilité et attire même l’attention du président de la République. Toutefois, Pascal Praud ne fait aucun favoritisme et n’hésite pas à s’en prendre aux membres du gouvernement en direct.

S’il n’est pas d’accord avec toutes les mesures gouvernementales, le compagnon de Catherine éprouve le plus grand respect pour Brigitte Macron, qui prend la peine d’écouter. Au point où il pense qu’elle pourrait même gérer la communication du gouvernement.

BRIGITTE MACRON « TRÈS À L’ÉCOUTE »

Dans le numéro du jeudi 27 mai 2021 de TV Mag, l’acolyte d’Éric Zemmour a dévoilé qu’il communique avec la professeure sur une base régulière.

S’il préfère garder le contenu de leurs échanges confidentiels, Pascal Praud pense que Brigitte Macron a l’art de communiquer, car elle sait faire preuve de délicatesse.

« Brigitte Macron est très à l’écoute de la société française », et peut avoir une influence auprès du chef de l’État »,

a confié le quinquagénaire, en soulignant que la première dame est une voix importante qui joue un rôle dans les décisions de son ma


En attendant, si le papa de quatre enfants a déjà reçu un appel du président de la République en plein direct de son émission, Emmanuel Macron n’est jamais venu sur le plateau de son émission.

LE DÉSIR DE PASCAL PRAUD AVANT LA CÉLÉBRITÉ

Avant de devenir un journaliste connu, Pascal Praud avait un rêve qui le hantait. Selon ses proches, il désirait ardemment être célèbre. Zoom sur les confidences des personnes qui l’ont connu avant qu’il n’accède aux feux des projecteurs.