Laeticia Hallyday est de retour en force à la une de l’actualité ces derniers temps. Certains seraient tentés de dire qu’elle ne l’a jamais vraiment quitté depuis que son mari est mort il y a maintenant pas loin de quatre ans de cela et ils auraient plutôt raison ! En effet, entre la gestion de l’héritage, la guerre ouverte avec David Hallyday et Laura Smet et ses aventures amoureuses que ce soit avec Pascal Balland ou bien plus récemment avec Jalil Lespert, elle a toujours plus ou moins été au cœur de discussion et de rumeurs diverses et variées ! Mais si l’on devait trouver un point commun à toutes ces informations, c‘est qu’elle n’était en général pas dépeinte de manière très positive, ce qui fait que l’opinion publique s’est souvent tournée vers d’autres personnes que Laeticia Hallyday et sa cote de popularité a grandement chuté. Elle espérait alors sûrement pouvoir la faire remonter avec l’hommage à son mari il y a quelques jours !

Laeticia Hallyday rassure Patrick Bruel

Comme on vient de le dire, Laeticia Hallyday misait gros sur l’hommage à Johnny d’il y a quelques jours maintenant. En effet, pour remonter sa cote de popularité, cela semblait être une bonne chose. Le problème, c‘est que rapidement beaucoup de choses ont été pointées du doigt. On peut par exemple penser au fait qu’elle n’a pas invité David Hallyday qui n’a alors pas hésité à lui rentrer dedans par rapport au financement de ce concert. En effet, alors que l’intégralité des recettes devaient être reversées à une association, Laeticia Hallyday se serait finalement ravisée et pour beaucoup de monde, cette décision, elle est significative de la personne qu’est vraiment Laeticia Hallyday ! D’ailleurs, on a pu voir assez facilement que sa cote de popularité avait baissé lors de cet événement quand elle est entrée sur scène pour lancer le concert. En effet, une partie du public présent sur place l’a alors copieusement sifflé, ce qui n’a pas franchement dû lui faire plaisir !

Mais un autre élément qui a terni la soirée, c’est la prestation de certains artistes comme Christophe Maé ou bien encore Patrick Bruel. En effet, celui-ci s’est trompé dans sa chanson et s’en ai terriblement voulu. Heureusement, Laeticia Hallyday ne lui en veut pas ! Présente à un mariage où il était aussi là, elle a tenu à lui dire personnellement qu’elle n’avait pas de rancune envers lui. un ouf de soulagement pour Patrick Bruel qui avait très mal vécu cette erreur.