Quand on parle de Johnny Hallyday, on aimerait se souvenir de la star, de ses concerts, des ses excès, mais aussi de la personne qui a inspiré de nombreuses personnes. Le problème, c’est que depuis que celui-ci est décédé, quand on entend son nom c’est pour parler de tout autre chose ! En effet, pendant quasiment trois ans, une intense bataille a été menée au sein même de l’entourage du taulier pour une saison bien plus terre à terre, l’héritage. En effet, suite à une modification de dernière minute, c’est Laeticia Hallyday qui a hérité de tout, une situation que David et Laura n’ont pas voulu laisser passer et il s’en est alors suivi une intense bataille judiciaire. Celle-ci a eu pour effet de couper Laeticia Hallyday de nombreux soutiens. Mais elle viendrait potentiellement d’en perdre de nouveau à la suite d’une décision récente !

Laeticia Hallyday se tire de nouveau une balle dans le pied ?

On vient de le dire, de par ses choix, Laeticia Hallyday s’est coupé de potentiels alliés au fur et à mesure des mois qui passent. Aujourd’hui, elle se retrouve d’ailleurs dans une terrible position à cause de cela. Elle doit régler une amende au FISC. Une amende contractée par son mari face à laquelle ses enfants auraient pu aider Leticia. Mais au vu de ce qu’il s’est passé au niveau du partage de l’héritage, ils ne vont clairement pas venir en aide à Laeticia Hallyday qui va donc devoir vendre une villa pour pouvoir rembourser la somme demandée par le FISC ! Car oui, elle s’est complètement coupée de David et de Laura à partir du moment où elle a déclaré que non, elle ne referait pas le partage de l’héritage et que donc ils n’allaient absolument rien toucher. S’en est ensuite suivi une longue et intense bataille qui a laissé de nombreuses marques.

D’ailleurs, le public non plus n’a pas forcément apprécié l’attitude de Laeticia Hallyday comme on a pu le voir lors du dernier concert en hommage du taulier. En effet, alors que Laeticia Hallyday montait sur scène, elle a été accueillie par des sifflets nourris de la part d’une partie du public.

Mais lors de ce concert en hommage, elle aurait aussi perdu le soutien d‘autres artistes comme Patrick Bruel. En effet, ils ont accepté de se produire gratuitement car les bénéfices devaient être reversés à une association. Sauf que Laeticia Hallyday ne l’aurait finalement pas fait !