Un magazine people annonce Patrick Fiori et Jenifer en couple, tandis que le chanteur fait face à une mauvaise nouvelle.

Patrick Fiori et Jenifer sont partenaires dans The Voice, le télé-crochet de TF1 où ils officient en tant que membres du jury. Mais dans la vie, Jenifer est mariée à l’homme d’affaires et restaurateur corse Ambroise Fieschi depuis 2019, avec qui elle a eu son troisième enfant, Juvanni. Le couple est installé en Corse.

Aperçus en octobre dernier dans les rues de la capitale, les deux époux affichent une belle unité. Ce qui cependant ne met pas un frein aux rumeurs. Des relations amoureuses avec d’autres célébrités sont souvent attribuées à Jenifer. Et cette fois, un magazine people affirme qu’elle partagerait plus qu’une relation d’ordre professionnelle avec Patrick Fiori. *

Ni la chanteuse, ni le chanteur n’ont commenté cette allégation. Mais l’interprète de Un air de famille, marié à Ariane Quatrefages depuis 2008, annonce un coup dur. Patrick Fiori a fait part ce mercredi 10 novembre à ses fans du report d’une série de ses concerts à cause de la crise sanitaire du covid-19.

Certains membres de son équipe ont été affecté par le virus. Ce qui les oblige à plus de prudence. « Malgré le strict respect des mesures barrières depuis le début de la journée, ainsi que toutes les précautions prises par les équipes de production, artistique et d’accueil, deux membres de l’équipe de tournée de Patrick Fiori viennent d’être dépistés positifs à la Covid-19 », est-il indiqué dans un communiqué.

« Nous sommes donc contraints de reporter une nouvelle fois les deux représentations à Lille au théâtre Sébastopol », peut-on encore lire. Un véritable coup dur pour les fans mais aussi l’artiste dont les concerts, initialement prévus pour les 26 et 27 octobre, avaient été repoussés au 11 et 12 novembre 2021. Cette fois, ils ont été renvoyés au 4 et 5 janvier prochain.
Concernant sa relation avec Jenifer, Patrick Fiori la décrivait comme une petite sœur. « Jenifer et moi n’avons pas attendu The Voice Kids pour s’apprécier, on se connait depuis un bail puisqu’on se croise souvent dans notre pays préféré. C’est ma cadette, ma petite soeur corse », avait expliqué le chanteur.