Durant sa participation dans l’émission les « 12 coups de midi », Paul a fait couler beaucoup d’encres. En effet, le candidat atteint du syndrome d’Asperger, a séduit les fans de l’émission. Sa culture très étoffée et sa personnalité exceptionnelle ont beaucoup touchés les fans du programme. Malheureusement, en dépit des connaissances impressionnantes, Paul a dû être éliminé.

Le 10 octobre 2019, Paul est sorti de l’émission les 12 Coups de midi, diffusé sur TF1. Paul est longtemps resté maître de midi jusqu’où jour où il fit la fausse note qui lui fut fatal et le détrôna de son siège. Le petit prodige atteint du syndrome d’Asperger avait remporté 691 522 euros de gains.

Il avait tenté de dépasser le controversé candidat, Christian Quesada, qui est au centre d’un immense scandale. En effet, le 25 mars 2019, Christian Quesada avait été interpellé chez lui dans l’Ain, en raison d’une plainte déposée par une jeune fille de 17 ans en 2017. L’ex maître de midi, Christian Quesada a été condamné à une peine d’emprisonnement de cinq ans, pour corruption sur mineurs et détention d’images pédo pornographiques.

Néanmoins, Vendredi 19 juin 2020, l’ex maître de midi, Eric a été éliminé, après 199 participations. Ses gains se sont élevés à 921.316 euros. « Eric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous », avait écrit l’animateur, Jean-Luc Reichmann sur instagram.

Lire aussi  Emma Smet attaquée par un internaute : Darina Scotti-Vartan vole à son secours

Par ailleurs, le célèbre animateur de TF1 a fait le choix de proposer un job particulièrement intéressant à Paul. En effet, Jean- Luc Reichmann lui a proposé d’intégrer l’équipe de rédaction des questions de Douze coups de midi . Mais la réponse de Paul a été complètement inattendue. En effet, il a refusé.

Il faut dire que ce ne sont pas les propositions qui manquent. « A la grande surprise, le jeune prodige de TF1 s’attelle déjà à son second ouvrage. Rappelez-vous, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a sorti sa première autobiographie, « Ma 153e victoire » le 02 septembre dernier. Il a cette année, intégré la bande de Laurent Ruquier dans « Les Grosses Têtes ». Son second livre sera publié ce 13 octobre prochain aux éditions Harper Collins. Dans ce nouveau chef-d’œuvre, Paul El-Kharrat revient sur les crimes et Les Mystères de Paris », a rapporté un confrère.