Y’a du changement dans l’air pour Paul El Kharrat !

Comment oublier la participation de Paul El Kharrat au jeu Les 12 coups de midi ? C’est tous simplement impossible ! D’ailleurs, pour illustrer le manque de ses fans, Gossip a décidé de retrouver la vidéo de son dernier jour. L’émotion était à son paroxysme ! Jusqu’à il y a peu de temps, il était sur la troisième marche du podium. Malheureusement, Bruno l’a dépassé et s’approche du record détenu par Eric. Mais qu’on se rassure ! Celui que Jean-Luc Reichmann surnomme affectueusement WikiPaul est vraiment satisfait de son parcours. D’ailleurs, il nous a tout raconté dans un livre ! Ce n’était pas une mince affaire que synthétiser ses 153 émissions et sa cagnotte qui s’élève à  691 522 euros. Heureusement, il y parvient toujours et continue à faire parler de lui à la télévision ou sur la Toile. Sans plus attendre, Gossip analyse le dernier rebondissement ! Il n’a pas fini de nous étonner celui-là !

Un parcours presque sans faute

————-

 

Passionné par l’histoire et la littérature, Paul El Kharrat avait toute sa place en tant que sociétaire des Les Grosses Têtes. Si Philippe Bouvard avait eu la chance de croiser son chemin, il aurait été ébloui par sa culture générale. D’abord intimité par les connaissances de Franck Ferrand, ce dernier se rend rapidement compte que l’élève dépasse le maitre. Doté d’une mémoire phénoménale, le chouchou de Les 12 coups de midi nous impressionne les auditeurs comme les téléspectateurs par son savoir intarissable. D’ailleurs, de l’avis de tous les participants, il vaut mieux l’avoir dans son équipe que contre soi ! Et vous cher lecteur d’Gossip, qu’en pensez-vous ?

 

Gossip se souvient qu’au début le comportement de Paul El Kharrat intriguait le public. Très vite, on comprend qu’il est atteint du syndrome d’Asperger. Malgré lui, il devient le porte-parole de cette cause. En France, on connait mal cette pathologie tant il en existe des variantes différentes. De fait, Francis Perrin, Samuel Le Bilan ou encore Hélène de Fougerolles pourraient témoigner en tant que parents. Du reste, l’ami de la comédienne Nagui a proposé au candidat de TF1 de le rejoindre sur France 2. Dans son Club des Invincibles, le chéri de Mélanie Page rassemble les plus grands champions de jeux télévisés, toutes chaines confondues ! Non, il ne trahit personne…juste il s’amuse à nous défier ! Les mains dans les poches ou les doigts dans le nez, il se surpasse !

Un nouveau Paul El Kharrat est né !

————-

Devenue une star sur les réseaux sociaux, Paul El Kharrat en profite pour communiquer presque en direct avec ses fans. Pour assurer la promotion de son livre ou de ses projets, il fait confiance à un ancien de la Star Academy, reconverti en attaché de presse. Mieux que personne Mathieu Johann  connait les revers de la notoriété soudaine. Après tout, lui aussi a du mal à se remettre de son expérience dans le château de Dammarie-Les-Lys et de sa rencontre avec l’ange Grégory Lemarchal. À quelques heures des vacances, le complice de Jean-Luc Reichmann a envie de s’amuser. Il fabrique un avatar de lui pas comme les autres et précise à sa communauté. “Moi version Sims. Résultat un peu trop lisse ! Ne frôlerait-on pas la perfection ?

Ses fans vont alors s’inspirer de la dernière phrase et la traiter comme s’il s’agissait d’un sujet de philosophie au baccalauréat. Comme le résume ce follower. “Tu n’as pas besoin de changer, de t’adapter ou de faire des concessions pour les autres, pour être ’parfait’. Tout le monde devrait t’accepter tel que tu es. Mais le plus important, c’est que tu t’acceptes toi” ! Quelle belle leçon d’humilité dont certains devraient s’inspirer avant de dézinguer autrui. Si on arrive à composer avec ses défauts et s’améliorer, on a tout d’un grand !  L’essentiel est de se faire confiance pour aller au bout de ses rêves. La tête haute, droit dans ses bottes, Paul El Kharrat continue son chemin. À jamais dans nos cœurs et nos mémoires, on a hâte de savoir ce que l’avenir lui réserve. Plus que jamais, on lui souhaite le meilleur !