Pierre-Jean Chalençon est donc en couple avec un homme selon ses dires et cela durerait depuis quelques mois. Les révélations CH0CS.

Cependant, lorsque nous nous sommes confiés à Jarry lors d’une interview, nous avons appris que Pierre-Jean Chalençon est également en couple, mais cette fois-ci, c’est une femme. La vie privée de l’ancien acheteur vedette de Affaire Conclue semble donc assez complexe à suivre.

Pierre-Jean Chalençon avait trouvé l’homme de sa vie !

Le 29 juillet, l’adepte de Twitter a fait une déclaration sur sa vie privée. En fait, les fans étaient heureux de savoir qu’il avait trouvé l’homme de sa vie. L’homme nommé Dragan pouvait lui donner un petit baume pour le cœur alors qu’elle traversait une période difficile.

Pierre-Jean Chalençon révèle qu’il est possible d’avoir un amant et un petit ami, il est donc bis_ex_uel.
Cependant, l’acheteur a une vision très ouverte de l’amour, car il n’est pas contre le fait que son partenaire aille vers les femmes.

Il compare ensuite sa vie privée à un menu proposé dans un restaurant.

Il n’a pas toujours envie de manger un steak frites, alors il peut prendre une choucroute, une soupe avec
l’oignon ou une sole. Avec les hommes et les femmes, c’est enfin identique, on peut passer de l’un à l’autre même si on a déjà une histoire d’amour.

Pour que sa vie amoureuse soit celle qu’il attendait, Pierre-Jean Chalençon a trouvé la bonne méthode pour multiplier les relations.

Après quelques déboires, surtout sentimentaux, et son départ de l’Affaire Conclue, le disciple de Napoléon a certainement besoin de consolation.

La formule semblait lui convenir selon ses dires ; elle révélait aussi qu’il aurait pu devenir père. Vous pouvez découvrir toutes les déclarations grâce à cette vidéo proposée dans l’article.

Depuis quelques semaines, Pierre-Jean Chalençon est au centre de toutes les déclarations et rumeurs. Après la photo publiée avec Dieudonné et son départ du programme Affaire Conclue, le fanatique de Napoléon fera couler beaucoup d’encre.

Cependant, vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux si vous voulez en savoir un peu plus sur sa vie quotidienne et même sur ses projets futurs. Si certains ont tendance à le montrer du doigt, d’autres n’hésitent pas à le soutenir, que ce soit sur Instagram ou Twitter. Cet entretien vous permettra d’en apprendre un peu plus.

Pierre-Jean Chalençon veut se calmer avec Caroline Margeridon
Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon étaient très proches, mais depuis le 11 août, les deux collègues d’Affaire Conclue n’ont cessé de discuter sur les réseaux sociaux.

Un argument que le collectionneur voudrait faire cesser.

C’est une histoire sans fin. Presque inséparables, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon sont devenus ennemis. Après l’expulsion du collectionneur, un spécialiste de Napoléon, suite à une autre controverse, les relations entre les deux acheteurs d’Affaire Conclue se sont fortement détériorées.

Mardi 11 août, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon ont réglé leur compte Twitter. Interrogé sur cette dispute sur le célèbre réseau social, le collectionneur, très contrarié, a déclaré qu’il ne pardonnait pas à la femme qu’il ne considère plus comme une amie.

Si cette dispute entre ces deux personnages forts de France Télévisions n’est pas passée inaperçue, Pierre-Jean Chalençon n’en a évidemment pas fini avec cette histoire

Interrogé par Télé-Loisirs, l’antiquaire, qui a récemment trouvé l’amour, était prêt à lever toute ambiguïté. En général, je suis assez provocateur. Mais alors, pas entièrement.

Soyons clairs : je n’ai pas du tout attaqué Caroline Margeridon et n’essayez pas de vous battre avec elle ! Pensez ce que vous voulez, mais laissez-moi tranquille. Elle a commencé à sortir des choses, j’étais stupéfait ! Je n’ai rien compris. C’est des conneries !

Il veut y mettre un terme.

Loin d’éteindre la controverse, Pierre-Jean Chalençon n’a pas hésité à la remettre à l’ordre du jour. Je pense que sa nouvelle vie l’a transformé, mais nous ne devons pas oublier d’où il vient, qui il est et ce qu’il fait.

Je n’ai rien contre elle. Paris est petit, nous nous retrouverons, tout reviendra à la normale, c’est sûr, si c’est une fille intelligente. Caroline, je pensais qu’elle était mon amie. De toute évidence, elle ne l’est pas. Ça fait mal parce que c’est une fille que j’aime bien. Je ne le pensais pas.