Pas évident de départager Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon ! Plus que jamais, les fans d’Affaire conclue peinent à choisir leur camp. Sans plus attendre,Gossiptalk essaie de résumer les vannes de l’un et les réponses de l’autre. Aïe, ça pique !

Depuis son départ d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon a du mal à dissimuler sa colère. Aigri ou bien agressif, il ne mâche pas ses mots !

Ça balance sur Twitter pour Pierre-Jean Chalençon !

————-

Entre Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, rien ne va plus. En effet, la franche camaraderie a fait place au rejet. Leur complicité apparente à l’antenne se transforme en colère froide. Il faut dire que l’annonce du départ du propriétaire du Palais Vivienne a fait beaucoup de bruit.

Du reste, l’affaire du dîner clandestin n’a fait que rajouter que de l’huile sur le feu. Plutôt que de courber l’échine, le confident de Charles Trenet continue à dénigrer ses anciens amis. Même son chef Christophe Leroy n’en peut plus de ses mensonges.

De son côté, le principal concerné n’assume rien et rejette sans cesse la faute sur les autres. Oui, mais jusqu’à quand cela va-t-il durer ? Derrière tous ses excès, il dissimule peut-être des blessures.

Qui aura le dernier mot ?

————-

Depuis cette histoire de photo, Pierre-Jean Chalençon est au cœur de la polémique. À l’époque du premier confinement, il confie qu’il s’est senti bien seul. La solitude comme l’absence de tournages d’Affaire conclue ont beaucoup pesé dans la balance.

Dès lors, en le découvrant souriant aux côtés de personnalités peu recommandables, France 2 décide de le sanctionner et lui ordonne de partir. Malgré le soutien de la présentatrice Sophie Davant, cela n’a pas eu l’effet escompté.

Par conséquent, les téléspectateurs qui appréciaient le comportement atypique du brocanteur mènent l’enquête sur la Toile. Vu qu’il répond toujours aux critiques, ils l’interrogent pour savoir “si les rats ont quitté le navire” ! Comme toujours, quand il est dans la lumière, Pierre-Jean Chalençon ne prend pas de pincettes. “C’est le contraire, les vrais amis 99% et des nouveaux amis… Mais il y a les ringards et les cafards… Ça permet de nettoyer !”

Abasourdie par ce qu’on lui rapporte, Caroline Margeridon tient à donner sa version des faits. Contre toute attente, elle nous affirme qu’elle reçoit encore des déclarations d’amour de Pierre-Jean Chalençon.

Or, elle réalise que “dans le même temps, il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis *nt*mes allant même jusqu’à me traiter de s*l*pe ou de p*t* !” Elle illustre ses propos grâce à cet exemple révélateur. “Il inonde même mon amoureux de messages, tous les jours en lui disant qu’il nous aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos frais bien sûr…” Agacée, irritée, elle n’y va pas par quatre chemins. “Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir.”

La réponse du berger à la bergère !

————-

Quand on lui rapporte les propos de Caroline Margeridon, Pierre-Jean Chalençon sort de ses gonds. Se sentant trahi, il jure qu’il n’a jamais envoyé quelque chose en ce sens. De plus, il enchaîne les critiques et ira même jusqu’à qualifier l’amie de Sophie Davant comme “la reine des cruches.” Tout cela va beaucoup trop loin ! De surcroît, ce n’est pas ce dernier tweet qui va apaiser ce conflit.

Pierre-Jean Chalençon, bourreau ou victime ?

Dès que la cinquième saison d’Affaire conclue débute, cet ami de Pierre-Jean Chalençon déplore son absence. Malgré la bonne volonté de Sophie Davant ou les objets atypiques proposés en salle des ventes, le programme est terne et jugé peu crédible.

Il ira même jusqu’à associer le complice de Michou à un “phare” ! Cet été, les fans avaient également déploré le manque de cohérence entre les épisodes. Contrairement à ce qu’annonce la chaîne, ce ne sont pas des inédits, mais des rediffusions. Le ton monte sur les réseaux sociaux. Comment va réagir le principal concerné ?