Une année après la venue au monde du petit Archie, ce dernier serait sur le point d’accueillir son nouveau frère ou sa nouvelle sœur !

En effet, après un an et demi de la naissance de leur premier enfant, le Prince Harry et Meghan Markle s’apprêterait à goûter aux plaisirs de la paternité pour la deuxième fois. Toutefois, ce plaisir ne semble pas durer et pour cause : le nouveau livre de Samantha Markle.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Le Soir Mag » dans son dernier numéro consacrant un article exclusif au couple des Sussex contrarié par la sortie du livre « The Diary of Princess Pushy’s Sister : Part 1 » ou encore « Journal de la sœur d’une princesse arriviste » en français.
————-
Un livre où Samantha Markle adresse tous ses problèmes avec sa demi-sœur, bien que cette dernière n’ait toujours pas pris le temps de se prononcer là-dessus, sous peine de lui rendre service en lui faisant encore plus de publicité.

 « L’arrivée d’un second bébé permettra à Meghan et à son époux de se concentrer sur des choses plus positives et fondamentales que les critiques incessantes de Samantha et des autres membres de sa famille » est-il expliqué par la revue people dans son édition du 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin.

 « Au-delà du symbole amoureux, la princesse Diana avait elle aussi choisi en 1984 la Saint-Valentin pour annoncer qu’elle attendait le prince Harry » est-il conclu un peu plus dans la publication.