Pour bien comprendre toute cette histoire avec Harry et Meghan Markle, il faut remonter un peu dans le passé, il y a désormais un peu plus d’un an de cela. En effet, à l’époque, le couple fait une annonce qui va changer à jamais la vie de la famille royale britannique. Cette annonce, c‘est bien entendu le Megxit, le départ du couple de la famille, une annonce qui va faire couler énormément d’encre dans les semaines qui vont suivre. Il faut dire que malheureusement pour eux, le timing est désastreux avec le Coronavirus qui arrive en Grande-Bretagne. Le peuple a plus que jamais besoin de sa famille royale et le Megxit est vécu comme une trahison. Depuis, la petite famille a bien voyagé et a connu deux pays. Aujorud’hui, il semblerait que le calme soit retrouvé, Harry et sa femme étant établi du coté de la ville de Los Angeles. Toutefois, on compte toujours quelques frictions avec le reste de la famille et l’on va parler ici d’un documentaire qui fait jaser !

Harry et sa femme suivie par des camras durant tout le voyage

Entre les USA et le couple de Meghan Markle et Harry, c’est une longue histoire un peu compliquée ! En effet, de base, c’est du côté de ce pays que voulait se diriger le couple, mais c’est une intervention de Donald Trump qui les a finalement refroidis. En effet, celui-ci avait déclaré qu’il était hors de question que le contribuable américain paye pour entretenir la sécurité de Harry et de sa femme. Finalement, ils se sont donc rabattus vers un autre pays d’Amérique du nord, le Canada où ils ont trouvé ce qui semblait être une villa parfaite pour y vivre avec leur fils Archie. Sauf que rapidement, un élément perturbateur a pointé le bout de son nez, le Coronavirus. En effet, après l’Europe, c’est l’Amérique du nord qui a été touchée violemment et le Canada a connu ses premiers cas. Sauf que le couple n’a pas trouvé rassurant la gestion de crise du pays et a décidé de partir.

Ils sont ainsi arrivés à Los Angeles, la ville où à grandit Meghan Markle et depuis, ils vivent heureux dans leur villa et commencent même à voir de nombreux projets pour se garantir des revenus. Parmi ces projets, on retrouve un documentaire Netflix qui fait couler beaucoup d’encre.

En effet, du coté de la familel royale, on a peur que Harry et sa femme ne continuent d’enfoncer le reste de la famille. En attendant ce documentaire, il prend forme comme on a pu le voir à l’hommage aux victimes du 11 septembre. En effet, le couple est apparu bardé de micros et de caméras en public.