Le prince William et Kate Middleton, et encore moins le prince Charles, n’auraient aucune confiance au prince Harry, supposé avoir finalisé quatre projets de livres sur la famille royale. Un déballage intime en perspective.

Ces projets ont été évoqués par le Daily Mail, repris par Point de Vue.
Le mari de Meghan Markle aurait finalisé des contrats pour quatre ouvrages à paraître.

Un observateur avisé de la famille royale les confirme : « Il a conduit des négociations avec une attitude du type ‘à prendre ou à laisser’ ».
Implacable, le prince Harry aurait demandé initialement par demander 25 millions de dollars pour finir auteur de 35-40 millions.
————-
Les sujets que le duc du Sussex préparerait en douce ont même été précisés.

Il rédigerait une autobiographie, un guide de bien-être, et deux autres ouvrages à définir dont l’un publié après le décès de la reine Elizabeth II.
Un déballage intime, en particulier ses relations avec le prince William, et surtout le prince Charles serait au programme.

Un proche du prince Harry a récusé cette information tout en confirmant la sortie de son autobiographie pour 2020, l’année du 70ème anniversaire de la reine.

Pour certains il s’agirait d’une forme d’irrespect, « alors que sa fille Lilibet vient d’être officiellement inscrite à la huitième place dans l’ordre de succession au trône britannique.