Décidément, l’atmosphère semble toujours tendue au sein de la famille royale britannique !

L’éventualité qu’un secret de famille puisse être révélé au monde par Samantha, la sœur de Meghan Markle, angoisserait jusqu’à ce jour le Prince William et son épouse Kate Middleton.

Âgée de 56 ans, la demi-sœur de la Duchesse de Sussex s’apprêterait à sortir son nouveau livre intitulé « The Diary of Princess Phushy’s sister » au sujet de sa relation avec sa cadette, profitant ainsi de sa proximité de la famille royale britannique.

Toutefois, Samantha se montre rassurante à cet égard.
————-
«La vérité est parfois bien plus étrange que la fiction» explique-t-elle dans un premier temps avant de préciser qu’il n’y avait aucun passage qui pourrait nuire à la notoriété de la famille royale.

«Les gens qui n’ont rien à cacher n’ont rien à craindre. La vérité est la vérité » aurait-elle affirmé avant d’ajouter qu’elle n’avait en aucun cas l’intention de s’aider de la notoriété de sa sœur afin d’arriver à ses objectifs.

En lisant quelques extraits du livre, les rapports entre Samantha et Meghan Markle ont toujours été crispés et c’est ce qui pourrait expliquer parfaitement la réaction du Duc et de la Duchesse de Cambridge, soucieux de la réputation mais aussi de l’avenir de la famille royale britannique.