Toujours confinée dans sa demeure somptueuse, la Duchesse de Sussex ne semble pas être en bonne forme !

En effet, entre ses activités de Reine consort et pour s’occuper de ses trois enfants, fruits de son amour avec le Prince William, Kate Middleton n’aurait pas un seul moment de répit, et le Duc de Duchesse commencerait à se faire du souci.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Woman’s Day » mais également la revue « Public » dans leurs derniers numéros consacrant un dossier exclusif aux confessions d’un proche au sujet de l’état Kate Middleton, tout particulièrement après que la Reine Elizabeth II lui ait accordé un privilège rare : une ligne téléphonique dédiée pour la joindre directement.
————-
« Non seulement Kate, comme toutes les mères les aide à faire leurs devoirs, mais elle a expliqué avec le sourire qu’elle avait également dû jouer les coiffeuses et que ses enfants reculaient d’horreur lorsqu’elle voulait leur couper les cheveux » fait savoir cette proche, en ajoutant que la Duchesse de Cambridge finissait sa journée toute exténuée.

Un dévouement qui ne serait pas passé inaperçu, puisque la Reine Elizabeth II aurait récompensé Kate Middleton d’un privilège rarissime, à savoir celui d’avoir un contact téléphonique direct avec elle, sans passer par les différents protocoles et procédures.

 « De son côté, la jeune femme a appris à la souveraine comment se servir de l’application Zoom pour s’entretenir à distance avec ses petits-enfants George, Charlotte et Louis. Une proximité qui conforte la place privilégiée de la duchesse de Cambridge dans le cœur de la Reine » peut-on lire un peu plus loin dans la revue people.