Après la mort du prince Philip, la reine Elizabeth II « envisage sérieusement » de remettre sa couronne au prince Charles cette semaine, selon Express UK. La plupart des gens prennent leur retraite au milieu de la soixantaine, après plus de 50 ans passés à travailler, mais la reine Elizabeth II est une femme de 93 ans qui est un monarque régnant depuis 67 ans. Alors comment reste-t-elle en bonne santé ?

Eh bien, selon la cousine de la reine Margaret Rhodes, Son Altesse Royale aime prendre un verre de champagne avec son repas du soir. Bien que nous ne sachions pas quelle marque elle préfère, il s’agit probablement de l’une des huit marques qui ont un mandat royal, dont Bollinger, Lanson, Moet & Chandon, Veuve Cliquot, Laurent Perrier, Krug.

————-

La reine aime également un pourboire à l’heure du déjeuner, selon son ancien chef Darren McGrady , qui dit que Sa Majesté apprécie un gin et Dubonnet (un apéritif à base de vin doux) avec une tranche de citron et « beaucoup de glace » sous peu. avant le déjeuner.

Alors que les experts disent que boire plus de 14 unités d’alcool par semaine est mauvais pour la santé, nous disons que si c’est assez bon pour la reine Elizabeth, alors c’est assez bon pour nous. Son état est particulièrement préoccupant pour les membres de la famille royale qui craignent le pière.

————-

Rappelons que son mari, le prince Philip a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre la maladie. Il était son pilier. Sa mort a dévasté la reine Elisabeth II, qui a continué à assurer ses fonction malgré l’immense douleur qu’elle a ressentie. Une situation difficile à tenir, sans la présence de son amour de toujours.