Jenifer est actuellement plus qu’heureuse. Elle attend son troisième enfant, premier de sa relation avec son beau restaurateur corse, Ambroise. Cette dernière est la cible d’une rumeur selon laquelle elle serait dans une relation secrète avec le beau chanteur, Kendji Girac, et qui est également son collègue dans l’émission « The Voice Kids ».

Le chanteur a lui-même annoncé qu’il était le papa d’une jolie petite fille qu’il a choisi de nommer Eva Alba. Sa maman n’est autre que Soraya, une jolie brune d’origine suisse qui fait chavirer le cœur de Kendji. Et c’est le magazine « Public » qui était le premier à annoncer la bonne nouvelle au grand public. 
————-
Le magazine « Clooser », la version parodique qui reprend le même code graphique que le magazine « Closer », était la source de cette rumeur. 

Jenifer n’a pas hésité à parler de sa relation et à préciser son lien avec le beau Kendji Girac.  

« J’ai beaucoup d’amour pour lui. C’est un bel être humain, comme j’aime le dire. Dans tous les sens du terme. Il est très touchant avec ses parents que j’ai pu voir sur les tournages. Il a de belles valeurs, est bienveillant avec les enfants comme il l’est avec tout le monde en fait ».