Des nouvelles de Renaud ont été dévoilées par Nikos Aliagas dans le contexte de son émission sur TF1, 50mn Inside, où un portrait est réservé à Bénabar, de retour avec un nouvel album.

En effet, France Matin avait angoissé à la mi-janvier en supposant le chanteur de 68 ans en lutte contre l’alcool. Son accrochage n’aurait pas été muselé. « Renaud, la rechute ! Dans l’enfer de l’alcool », avait titrait le magazine people. Cette rumeur n’a pas l’air d’être crédible. !
————-
En fait, Renaud a étonné en relative superbe forme par les caméras de «50′ Inside » sur TF1, où les téléspectateurs le découvre sans masque.

Par ailleurs, il se retrouvait à la terrasse d’un café de Gordes, dans le Vaucluse, région où le phénix habite depuis la nuit de temps. Bénabar est l’un de ses voisins. « Oh, il y a Renaud et Pierrot », s’étonne l’artiste en allant à la rencontre du phénix masqué, et entouré de quelques potes.

« On peut tomber le masque », lui a-t-il questionné. Et au finish, les deux potes ont pu se parler pendant quelques minutes. Renaud ne semblait pas spécialement abattu.