Richard Berry passe déjà par des moments difficiles à cause des accusations de sa fille Coline. Aujourd’hui, un autre problème l’a totalement chamboulé : Sa nièce, Marilou Berry, l’a totalement abandonné. Elle soutient sa cousine et pense que son oncle est capable de faire des actes pareils. 

L’acteur de 70 ans n’a pas hésité à utiliser le réseau Instagram afin de se défendre contre les accusations de sa fille Coline, qui a annoncé qu’il l’avait violé à l’âge de 10 ans, lorsqu’il était encore marié à la chanteuse américaine Jeane Manson.

Il n’a pas hésité à demander à ce qu’une enquête soit faite sur ce sujet. 
————-
 « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses (…) avec aucun de mes enfants. Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient à la justice d’établir les faits. », a-t-il annoncé. 

Richard Berry était épaulé par Alexandra Acardy, mais sa nièce, Marilou Berry, n’a pas hésité à soutenir sa cousine. Le magazine « Gala » en parle et annonce que la fille de Josiane Balasko a publié un message de « Nous Toutes », un organisme qui lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

« Soutien à Coline Berry », a-t-elle écrit.